| la nouvelle.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oslo Brune Sans Filtre
Nombre de messages : 563 Age : 60 D'où qu'tu viens? : compiégne Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: la nouvelle.... Dim 24 Juin - 0:34 | |
| bonjour , et oui pas de chance les jeunes vous avez recruté une vieille pas d'inquiétude mon jeune à moi et comme vous et il joue lui aussi sur ce serveur , d'ailleurs c'est lui qui m'a lancé là dedans . Heureuse de vous rejoindre | |
|
| |
Nex Prêtre de l'Autel
Nombre de messages : 639 Age : 39 D'où qu'tu viens? : Deuch'Nord Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: la nouvelle.... Dim 24 Juin - 0:37 | |
| Et bienvenue chez nous, on a pas d'âge de prédilection de toute manière, ici seul le cerveau compte (et l'humour bien sûr) | |
|
| |
Alccolix Admin
Feuille de personnage Race:
| Sujet: Re: la nouvelle.... Dim 24 Juin - 13:16 | |
| salut!! c'est clair ne t'inquiètes pas pour ça, sur le serveur 13, on a recruté quelques croulants, et tu ne fais pas encore partie de cette catégorie bienvenue à toi, et j'espere que ton pseudo nous facilitera la conquete des pays scandinaves (n'importe quoi.... ) | |
|
| |
matheo1915 César Was A Rasta
Nombre de messages : 226 Age : 37 D'où qu'tu viens? : La Moria Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: la nouvelle.... Dim 24 Juin - 20:51 | |
| Bienvenue a toi maman !
Pour ton jeu dis lui de prendre garde au flic et oui sa arrive tout les jours les controles mais pas dans la chaussette ! | |
|
| |
oslo Brune Sans Filtre
Nombre de messages : 563 Age : 60 D'où qu'tu viens? : compiégne Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: la nouvelle.... Lun 25 Juin - 0:43 | |
| ça il sait , passé au travers 2 fois en revenant d'aller chercher son pote à Lille et veinard comme il est il y a méme un vieux flic qui lui à chipé ses deux bédots et jeté en douce ouff..... cette fois là il à eu peur . Mais que cela ne tienne le jeu du chat et de la souris il aime apparament . Le seul truc sur lequel je suis à cheval si tu as bu tu dors sur place ....alors souvent il dors à Lille où son pote dors à la maison ( et souvent se sont ses potes mais pas grave )....ça sera le cas vendredi pour féter la fin des examens ...... | |
|
| |
matheo1915 César Was A Rasta
Nombre de messages : 226 Age : 37 D'où qu'tu viens? : La Moria Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: la nouvelle.... Lun 25 Juin - 13:00 | |
| A sa doit etre marrant de passer la serpillere apres le petit dej le matin | |
|
| |
oslo Brune Sans Filtre
| Sujet: Re: la nouvelle.... Lun 25 Juin - 14:05 | |
| Et oui ça arrive mais bon , on l' a fait on assume . Et sans vouloir me vanter , avec les satisfactions qu'il nous procure on peux bien le laisser se lacher | |
|
| |
Nex Prêtre de l'Autel
Nombre de messages : 639 Age : 39 D'où qu'tu viens? : Deuch'Nord Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: la nouvelle.... Lun 25 Juin - 14:07 | |
| Le bonheur de la paternité | |
|
| |
oslo Brune Sans Filtre
| Sujet: Re: la nouvelle.... Lun 25 Juin - 14:12 | |
| merci , mais maternité m'irais mieux lol | |
|
| |
Nex Prêtre de l'Autel
| Sujet: Re: la nouvelle.... Lun 25 Juin - 14:20 | |
| Je faisais mon égocentrique | |
|
| |
a_vos_so Invité
| Sujet: Re: la nouvelle.... Dim 8 Juil - 11:50 | |
| moitié de siècle.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nouvelle.... | |
| |