Sujet: Re: Hey hey le fils de la brune sans filtre Ven 27 Juil - 17:34
Moi j'aime pas la politique en générale ^^
oslo Brune Sans Filtre
Nombre de messages : 563 Age : 60 D'où qu'tu viens? : compiégne Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Hey hey le fils de la brune sans filtre Ven 27 Juil - 17:34
et oui lui préfére les spagettis et ATTENTION pas trop cuit....
Et difficile monsieur
Xtheo92 Acteur star wars
Nombre de messages : 177 Age : 42 D'où qu'tu viens? : 92 Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: Hey hey le fils de la brune sans filtre Ven 27 Juil - 17:41
Salut à toi Brune sans filtre light Bienvenu....vas-y doucement sur les pattes quand meme ça diminu ton nombre de cases / heure Concepteur? cool quelqu'un de ma planete....quel domaine en particulier si c'est pas indiscret...just pour savoir
kakachie
Nombre de messages : 77 Age : 39 D'où qu'tu viens? : chez ma maman la brune sans filtre Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Hey hey le fils de la brune sans filtre Ven 27 Juil - 18:18
Je suis concepteur industriel dans les système de montage rapide pour installation électrique. Rien d'extrordinaire mais bon c'est intéressant quand meme. Toi c'est dans quoi?
kakachie
Nombre de messages : 77 Age : 39 D'où qu'tu viens? : chez ma maman la brune sans filtre Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Hey hey le fils de la brune sans filtre Ven 27 Juil - 18:19
kakachie a écrit:
Je suis concepteur industriel dans les système de montage rapide pour installation électrique. Rien d'extrordinaire mais bon c'est intéressant quand meme. Toi c'est dans quoi?
A oui la patte trop cuitte c pas bon
Nex Prêtre de l'Autel
Nombre de messages : 639 Age : 39 D'où qu'tu viens? : Deuch'Nord Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Hey hey le fils de la brune sans filtre Ven 27 Juil - 18:19
Un champion du triphasé? c'est du job de pro ça non?
kakachie
Sujet: Re: Hey hey le fils de la brune sans filtre Ven 27 Juil - 18:25
Nan nan je suis dans les installations électrique pas l'électricité. Moi c'est plus facilité le taf des électriciens qui montent une installation électriquee. Comme les installations a 10 métres de haut par exemple. Je créer des pièces qui leur facilite la vie.
Nex Prêtre de l'Autel
Nombre de messages : 639 Age : 39 D'où qu'tu viens? : Deuch'Nord Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Hey hey le fils de la brune sans filtre Ven 27 Juil - 18:43
oki oki, bah alors t'es quand même dans la team des des champions du triphasé vu que y a du monde qui te fait confiance pour ensuite manipuler le jus selon ton analyse des situations; c'est loin d'être insignifiant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hey hey le fils de la brune sans filtre
Hey hey le fils de la brune sans filtre
Page 1 sur 1