Le forum de l'alliance A tes Souhaits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance A tes Souhaits

LE forum OFFICIEL de l'alliance A Tes Souhaits

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature de Darude

+2
Brünhylde
Darude
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darude

Darude

Candidature de Darude Empty
MessageSujet: Candidature de Darude   Candidature de Darude EmptyDim 29 Juil - 18:52

Salut a tous , avant tous je tien a me présenter , je me nomme Darude sur travian et je suis quand même plus ou moins connue par certain de vos joueur tel de Alccolix , et d'autre du secteur , bien sur il m'attaque pour avoir des ressource mais ce n'es pas la principal raison qui me pousse a vouloir intégrés votre alliance , non en effet on va dire que mon " alliance " que j'ai créer es maintenant contrôler par un gamin quelque peu ... hum comment dire Megaloman Rolling Eyes enfin bref la n'es pas la question ^^

- Pseudo ingame : Darude

- Peuple : Romain

- Population : 253

- Expérience du jeu : Trés ancienne vue que j'avais un ancien compte sur le serveur 5 de travian.fr d'environ 10000 de population fiou ... hé oui j'en avais marre j'ai tous arrêté Rolling Eyes

- Pourquoi nous? parce que vous me rappelez mon ancienne alliance du serveur 5 lol!

- Pourquoi toi? (question piège ^^)
Ben trés actif , connais bien le jeu , et connai quelque bonne astuce pour gagné vite de la poluation Rolling Eyes

-Style de jeu et classement (gén/off/def):

Raider ( euh oups mes soldats sont partie au cimetière ... ) General : 3445 , Att : 2820 , Def : 3358

Voila fiou , Bon c'est sur je n'ai pas beaucoup de prérequi comme indiquez dans la description de votre alliance mais une bonne chose si je rentre dans cette alliance je pourrai vite les atteindre ^^

Bonne journée a tous !
bourré
Revenir en haut Aller en bas
Brünhylde

Brünhylde

Féminin
D'où qu'tu viens? : du 51 bien sûr !

Feuille de personnage
Race: Nain

MessageSujet: Re: Candidature de Darude   Candidature de Darude EmptyDim 29 Juil - 21:11

Bienvenue Very Happy

Il s'est passé quoi dans ton ancienne alliance ?? Si tu l'as créée, alors pourquoi tu la quittes ?

Sinon tu as l'air sérieux, mais il faut avoir une population au moins égale à la moyenne de l'alliance...
Alccolix
Admin
Admin
Alccolix

Masculin

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: Candidature de Darude   Candidature de Darude EmptyDim 29 Juil - 21:22

Tiens, un représentant en frigidaires langue

effectivement, on s'est croisés quelques fois ces derniers temps.... Very Happy

bah perso je suis pas spécialement contre, mais avec une période d'essai qui devra être très concluante vu que tu arriverais avant dernier de l'alliance, ce qui signifie que tu devras rapidement augmenter.

sinon, comme Brünhylde , je comprend pas comment tu as pu faire pour perdre le contrôle de l'alliance que tu as créée... scratch Suspect

Apres, faut voir, mais la candidature me parait tout de meme serieuse donc on va examiner ca. alien
https://atessouhaits.all-up.com
Darude

Darude

MessageSujet: Re: Candidature de Darude   Candidature de Darude EmptyDim 29 Juil - 21:27

Oué j'ai perdu en quelque sorte le contrôle enfet je n'été pas toute a fait le vrai fondateur j'été le co-fondateur de Vodka , qui a fusionné avec l'alliance mafia , suite a ca on a du choisir 2 nouveau chef , Feanorh et Rafterman , feanorh étant partie en vacance depuis bien longtemps rafterman a pris le contrôle et voila il a perdu les pédales Rolling Eyes

et Alccolix super le surnom "représentant en frigidaires " lol!

et au faite je sais pas mais tu me fait vaguement penser a un joueur de S5 ... scratch Un vielle ami , Aimlabiere lol!
Alccolix
Admin
Admin
Alccolix

Masculin

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: Candidature de Darude   Candidature de Darude EmptyDim 29 Juil - 21:53

ah nan, je suis Pastix sur le 13, mais j'ai jamais joué sur le 5

Je comprend un peu mieux commet cela apu se faire, certains ne sontpas faits por exercer un quelconque pouvoir
Darude

Darude

MessageSujet: Re: Candidature de Darude   Candidature de Darude EmptyDim 29 Juil - 22:05

oué ça leur monte trop vite a la tête ...
et pis bon pas grave alors si t'es sur le 13 ^^ j'espere aumoin que tu t'en sors aussi bien qu'ici ^^
Alccolix
Admin
Admin
Alccolix

Masculin

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: Candidature de Darude   Candidature de Darude EmptyDim 29 Juil - 22:17

ca va, j'ai pas a me plaindre, je squatte le top 100 meking loveme
Darude

Darude

MessageSujet: Re: Candidature de Darude   Candidature de Darude EmptyDim 29 Juil - 23:50

Comme aurai dit un autre vieille ami a moi ( hé ouais j'ai beaucoup de potager et de pote âgé fiou )

" Ça c'est être un pro Cool "
Alccolix
Admin
Admin
Alccolix

Masculin

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: Candidature de Darude   Candidature de Darude EmptyLun 30 Juil - 11:29

ouais je sais.... Razz
je vais lancer un vote tout de suite
Alccolix
Admin
Admin
Alccolix

Masculin

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: Candidature de Darude   Candidature de Darude EmptyLun 30 Juil - 13:23

serais tu contre un décalage de ton entrée possible
en gros nous laisser une semaine ou deux afin de voir ton évolution? à la limite on te file des objectifs à remplir, et si tu y arrive, tu rentreras dans l'alliance, ca te va?
Chocobon
Pirate
Pirate
Chocobon

Masculin
D'où qu'tu viens? : Brive-la-Gaillarde

MessageSujet: Re: Candidature de Darude   Candidature de Darude EmptyLun 30 Juil - 13:29

Ouais ça parait bien Smile
http://www.chocobon19.skyblog.com
Darude

Darude

MessageSujet: Re: Candidature de Darude   Candidature de Darude EmptyLun 30 Juil - 13:45

sans probleme je suis d'accord ^^
Alccolix
Admin
Admin
Alccolix

Masculin

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: Candidature de Darude   Candidature de Darude EmptyLun 30 Juil - 14:00

bon bah on va voir quels objectifs on te fixe, et je te dis quoi
Darude

Darude

MessageSujet: Re: Candidature de Darude   Candidature de Darude EmptyLun 30 Juil - 14:13

ok je suis impatient de voir ce que vous me réservez lol!
ffa
Farmer Deluxe
Farmer Deluxe
ffa

MessageSujet: Re: Candidature de Darude   Candidature de Darude EmptyLun 30 Juil - 14:22

Raider ( euh oups mes soldats sont partie au cimetière ... ) ??

Tu en avais combien a tes grand moment ?
Moi perso je suis perplexe tu ne m'as pas convaincu mais bon apres les votes c'est fais pour donner son avis mais je pense que tu devrais un peu plus me convaincre ^^
Chocobon
Pirate
Pirate
Chocobon

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Darude   Candidature de Darude EmptyLun 30 Juil - 14:23

Si on lui fixe des objectifs et qu'il les atteint ça sra bon Very Happy
Darude

Darude

MessageSujet: Re: Candidature de Darude   Candidature de Darude EmptyLun 30 Juil - 14:28

ben a mes grand moment j'avais un peu prés une cinquantaine d'homme Rolling Eyes

mais bon ... suffit d'un jours envoyez une assistance a un proche pour que tous valses ...surtout si l'ennemie en question a 400 combattants a la hache Shocked

et pis comme j'ai dit toute a l'heure pour les objectifs ça ne me dérange pas de tous !
Chocobon
Pirate
Pirate
Chocobon

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Darude   Candidature de Darude EmptyLun 30 Juil - 14:34

Ok ben on va te dire ce qu'on attend de toi bientot :p
ffa
Farmer Deluxe
Farmer Deluxe
ffa

MessageSujet: Re: Candidature de Darude   Candidature de Darude EmptyLun 30 Juil - 15:04

une autre petite question tu as quel age ? si tu veux pas répondre y a pas de souci c'est juste histoire de savoir ^^

Sinon pourquoi pas pour un objectif mais bon l'armée on la dans les sang ou on la pas ^^

surtout pou un raideur Smile

Moi je suis un farmer et pourtant .. Razz
Darude

Darude

MessageSujet: Re: Candidature de Darude   Candidature de Darude EmptyLun 30 Juil - 15:33

16 ans fiou mais j'ai eu la chance de connaître un sacrée raideur sur le S5 je sais pas ou il en es maintenant mais quand jsuis partie il été dans le top 20 ^^

il m'as appris 2 ou 3 truc concernant les attaques ennemie et aussi la gestion de village fiou !

Hé ouais franchement qui j'y repense j'ai été un peu bêtes de tous arrêtés surtout a 10000 de population j'aurai pus continué mais bon après tous ! j'ai recommencer ici pour ressayé d'y arrivé et allé plus loin Rolling Eyes
Nex
Prêtre de l'Autel
Prêtre de l'Autel
Nex

Masculin
D'où qu'tu viens? : Deuch'Nord

MessageSujet: Re: Candidature de Darude   Candidature de Darude EmptyLun 30 Juil - 15:44

Bah à travian on n'arrête jamais d'apprendre Razz
Bon je pense que t'es expérimenté un minimum mais on a déjà pas mal de monde dans ta zone, tu précises pas pourquoi tu quittes ton ancienne ally et au-delà du fait que t'es pas trop au niveau pour le moment, je demande à voir à moyen terme
Darude

Darude

MessageSujet: Re: Candidature de Darude   Candidature de Darude EmptyLun 30 Juil - 16:01

Ok, mais je tien quand même a précisez que j'ai dit pourquoi je quitté mon ancienne ally Rolling Eyes

"on va dire que mon " alliance " que j'ai créer es maintenant contrôler par un gamin quelque peu ... hum comment dire Megaloman"

et plus précisément ...

"Oué j'ai perdu en quelque sorte le contrôle enfet je n'été pas toute a fait le vrai fondateur j'été le co-fondateur de Vodka , qui a fusionné avec l'alliance mafia , suite a ca on a du choisir 2 nouveau chef , Feanorh et Rafterman , feanorh étant partie en vacance depuis bien longtemps rafterman a pris le contrôle et voila il a perdu les pédales"

Voila Smile
Nex
Prêtre de l'Autel
Prêtre de l'Autel
Nex

Masculin
D'où qu'tu viens? : Deuch'Nord

MessageSujet: Re: Candidature de Darude   Candidature de Darude EmptyLun 30 Juil - 16:04

Ah oui mince, en plus je l'avais lu hier soir, mes plus plates excuses affraid
Bon ben on délibère entre nous pour ce qu'il convient de faire te concernant.

Dernière édition par le Lun 30 Juil - 16:10, édité 1 fois
Darude

Darude

MessageSujet: Re: Candidature de Darude   Candidature de Darude EmptyLun 30 Juil - 16:06

c'est pas grave ^^

et d'accord j'attends votre verdicte Smile
Chocobon
Pirate
Pirate
Chocobon

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Darude   Candidature de Darude EmptyLun 30 Juil - 17:04

Bon sinon t'as l'air actif, y compris sur le fofo c'est dja bien.
Expérimenté proche de nous c'est deja pas mal d'atout...
Reste a te donner des objectifs et voir si tu les rempliras Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Darude   Candidature de Darude Empty

Candidature de Darude
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant