| Candidature de Darude | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Darude
| Sujet: Candidature de Darude Dim 29 Juil - 18:52 | |
| Salut a tous , avant tous je tien a me présenter , je me nomme Darude sur travian et je suis quand même plus ou moins connue par certain de vos joueur tel de Alccolix , et d'autre du secteur , bien sur il m'attaque pour avoir des ressource mais ce n'es pas la principal raison qui me pousse a vouloir intégrés votre alliance , non en effet on va dire que mon " alliance " que j'ai créer es maintenant contrôler par un gamin quelque peu ... hum comment dire Megaloman enfin bref la n'es pas la question ^^ - Pseudo ingame : Darude - Peuple : Romain - Population : 253 - Expérience du jeu : Trés ancienne vue que j'avais un ancien compte sur le serveur 5 de travian.fr d'environ 10000 de population fiou ... hé oui j'en avais marre j'ai tous arrêté - Pourquoi nous? parce que vous me rappelez mon ancienne alliance du serveur 5 - Pourquoi toi? (question piège ^^) Ben trés actif , connais bien le jeu , et connai quelque bonne astuce pour gagné vite de la poluation -Style de jeu et classement (gén/off/def): Raider ( euh oups mes soldats sont partie au cimetière ... ) General : 3445 , Att : 2820 , Def : 3358 Voila fiou , Bon c'est sur je n'ai pas beaucoup de prérequi comme indiquez dans la description de votre alliance mais une bonne chose si je rentre dans cette alliance je pourrai vite les atteindre ^^ Bonne journée a tous ! | |
|
| |
Brünhylde
Nombre de messages : 178 Age : 37 D'où qu'tu viens? : du 51 bien sûr ! Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Race: Nain
| Sujet: Re: Candidature de Darude Dim 29 Juil - 21:11 | |
| Bienvenue Il s'est passé quoi dans ton ancienne alliance ?? Si tu l'as créée, alors pourquoi tu la quittes ? Sinon tu as l'air sérieux, mais il faut avoir une population au moins égale à la moyenne de l'alliance... | |
|
| |
Alccolix Admin
Feuille de personnage Race:
| Sujet: Re: Candidature de Darude Dim 29 Juil - 21:22 | |
| Tiens, un représentant en frigidaires effectivement, on s'est croisés quelques fois ces derniers temps.... bah perso je suis pas spécialement contre, mais avec une période d'essai qui devra être très concluante vu que tu arriverais avant dernier de l'alliance, ce qui signifie que tu devras rapidement augmenter. sinon, comme Brünhylde , je comprend pas comment tu as pu faire pour perdre le contrôle de l'alliance que tu as créée... Apres, faut voir, mais la candidature me parait tout de meme serieuse donc on va examiner ca. | |
|
| |
Darude
| Sujet: Re: Candidature de Darude Dim 29 Juil - 21:27 | |
| Oué j'ai perdu en quelque sorte le contrôle enfet je n'été pas toute a fait le vrai fondateur j'été le co-fondateur de Vodka , qui a fusionné avec l'alliance mafia , suite a ca on a du choisir 2 nouveau chef , Feanorh et Rafterman , feanorh étant partie en vacance depuis bien longtemps rafterman a pris le contrôle et voila il a perdu les pédales et Alccolix super le surnom "représentant en frigidaires " et au faite je sais pas mais tu me fait vaguement penser a un joueur de S5 ... Un vielle ami , Aimlabiere | |
|
| |
Alccolix Admin
| Sujet: Re: Candidature de Darude Dim 29 Juil - 21:53 | |
| ah nan, je suis Pastix sur le 13, mais j'ai jamais joué sur le 5
Je comprend un peu mieux commet cela apu se faire, certains ne sontpas faits por exercer un quelconque pouvoir | |
|
| |
Darude
| Sujet: Re: Candidature de Darude Dim 29 Juil - 22:05 | |
| oué ça leur monte trop vite a la tête ... et pis bon pas grave alors si t'es sur le 13 ^^ j'espere aumoin que tu t'en sors aussi bien qu'ici ^^ | |
|
| |
Alccolix Admin
| |
| |
Darude
| Sujet: Re: Candidature de Darude Dim 29 Juil - 23:50 | |
| Comme aurai dit un autre vieille ami a moi ( hé ouais j'ai beaucoup de potager et de pote âgé fiou ) " Ça c'est être un pro " | |
|
| |
Alccolix Admin
| Sujet: Re: Candidature de Darude Lun 30 Juil - 11:29 | |
| ouais je sais.... je vais lancer un vote tout de suite | |
|
| |
Alccolix Admin
| Sujet: Re: Candidature de Darude Lun 30 Juil - 13:23 | |
| serais tu contre un décalage de ton entrée possible en gros nous laisser une semaine ou deux afin de voir ton évolution? à la limite on te file des objectifs à remplir, et si tu y arrive, tu rentreras dans l'alliance, ca te va? | |
|
| |
Chocobon Pirate
Nombre de messages : 757 Age : 35 D'où qu'tu viens? : Brive-la-Gaillarde Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Candidature de Darude Lun 30 Juil - 13:29 | |
| Ouais ça parait bien | |
|
| |
Darude
| Sujet: Re: Candidature de Darude Lun 30 Juil - 13:45 | |
| sans probleme je suis d'accord ^^ | |
|
| |
Alccolix Admin
| Sujet: Re: Candidature de Darude Lun 30 Juil - 14:00 | |
| bon bah on va voir quels objectifs on te fixe, et je te dis quoi | |
|
| |
Darude
| Sujet: Re: Candidature de Darude Lun 30 Juil - 14:13 | |
| ok je suis impatient de voir ce que vous me réservez | |
|
| |
ffa Farmer Deluxe
| Sujet: Re: Candidature de Darude Lun 30 Juil - 14:22 | |
| Raider ( euh oups mes soldats sont partie au cimetière ... ) ??
Tu en avais combien a tes grand moment ? Moi perso je suis perplexe tu ne m'as pas convaincu mais bon apres les votes c'est fais pour donner son avis mais je pense que tu devrais un peu plus me convaincre ^^ | |
|
| |
Chocobon Pirate
Nombre de messages : 757 Age : 35 D'où qu'tu viens? : Brive-la-Gaillarde Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Candidature de Darude Lun 30 Juil - 14:23 | |
| Si on lui fixe des objectifs et qu'il les atteint ça sra bon | |
|
| |
Darude
| Sujet: Re: Candidature de Darude Lun 30 Juil - 14:28 | |
| ben a mes grand moment j'avais un peu prés une cinquantaine d'homme mais bon ... suffit d'un jours envoyez une assistance a un proche pour que tous valses ...surtout si l'ennemie en question a 400 combattants a la hache et pis comme j'ai dit toute a l'heure pour les objectifs ça ne me dérange pas de tous ! | |
|
| |
Chocobon Pirate
| Sujet: Re: Candidature de Darude Lun 30 Juil - 14:34 | |
| Ok ben on va te dire ce qu'on attend de toi bientot :p | |
|
| |
ffa Farmer Deluxe
| Sujet: Re: Candidature de Darude Lun 30 Juil - 15:04 | |
| une autre petite question tu as quel age ? si tu veux pas répondre y a pas de souci c'est juste histoire de savoir ^^ Sinon pourquoi pas pour un objectif mais bon l'armée on la dans les sang ou on la pas ^^ surtout pou un raideur Moi je suis un farmer et pourtant .. | |
|
| |
Darude
| Sujet: Re: Candidature de Darude Lun 30 Juil - 15:33 | |
| 16 ans fiou mais j'ai eu la chance de connaître un sacrée raideur sur le S5 je sais pas ou il en es maintenant mais quand jsuis partie il été dans le top 20 ^^ il m'as appris 2 ou 3 truc concernant les attaques ennemie et aussi la gestion de village fiou ! Hé ouais franchement qui j'y repense j'ai été un peu bêtes de tous arrêtés surtout a 10000 de population j'aurai pus continué mais bon après tous ! j'ai recommencer ici pour ressayé d'y arrivé et allé plus loin | |
|
| |
Nex Prêtre de l'Autel
Nombre de messages : 639 Age : 39 D'où qu'tu viens? : Deuch'Nord Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Candidature de Darude Lun 30 Juil - 15:44 | |
| Bah à travian on n'arrête jamais d'apprendre Bon je pense que t'es expérimenté un minimum mais on a déjà pas mal de monde dans ta zone, tu précises pas pourquoi tu quittes ton ancienne ally et au-delà du fait que t'es pas trop au niveau pour le moment, je demande à voir à moyen terme | |
|
| |
Darude
| Sujet: Re: Candidature de Darude Lun 30 Juil - 16:01 | |
| Ok, mais je tien quand même a précisez que j'ai dit pourquoi je quitté mon ancienne ally "on va dire que mon " alliance " que j'ai créer es maintenant contrôler par un gamin quelque peu ... hum comment dire Megaloman" et plus précisément ... "Oué j'ai perdu en quelque sorte le contrôle enfet je n'été pas toute a fait le vrai fondateur j'été le co-fondateur de Vodka , qui a fusionné avec l'alliance mafia , suite a ca on a du choisir 2 nouveau chef , Feanorh et Rafterman , feanorh étant partie en vacance depuis bien longtemps rafterman a pris le contrôle et voila il a perdu les pédales" Voila | |
|
| |
Nex Prêtre de l'Autel
Nombre de messages : 639 Age : 39 D'où qu'tu viens? : Deuch'Nord Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Candidature de Darude Lun 30 Juil - 16:04 | |
| Ah oui mince, en plus je l'avais lu hier soir, mes plus plates excuses Bon ben on délibère entre nous pour ce qu'il convient de faire te concernant.
Dernière édition par le Lun 30 Juil - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Darude
| Sujet: Re: Candidature de Darude Lun 30 Juil - 16:06 | |
| c'est pas grave ^^ et d'accord j'attends votre verdicte | |
|
| |
Chocobon Pirate
| Sujet: Re: Candidature de Darude Lun 30 Juil - 17:04 | |
| Bon sinon t'as l'air actif, y compris sur le fofo c'est dja bien. Expérimenté proche de nous c'est deja pas mal d'atout... Reste a te donner des objectifs et voir si tu les rempliras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Darude | |
| |
|
| |
| Candidature de Darude | |
|