| La FINEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boatenfer FINEE
Nombre de messages : 15 D'où qu'tu viens? : Island, cherchez pas, c'est pommé, y'a plus de connexion quand il pleut ! ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: La FINEE Mer 1 Aoû - 10:29 | |
| Oyé Oyé, jeunes (et vieux) gens ! Je me présnete, Boatenfer, diplomate de la célèbre (ou presque) alliance FINEE ! C'est en voyant votre positions par rapport à nous que j'ai tout de suite eux un tilt ou un squick, appellez ça comme vous voulez, m'enfin, je me suis dit qu'une entente très cordiale entre nos deux alliances favoriserait énormément le dévellopement de tous dans la région ! Euh...je continue ou j'attends que le gentil admin ouvre une ambassade privée ? | |
|
| |
Boatenfer FINEE
Nombre de messages : 15 D'où qu'tu viens? : Island, cherchez pas, c'est pommé, y'a plus de connexion quand il pleut ! ^^ Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: La FINEE Mer 1 Aoû - 10:47 | |
| Oh et puis, je viens de me rendre compte en sillonant (notamment la taverne) votre forum que vous avez déjà entamer de sacrées relations avec les A-M ! Z'êtes...hips...liés par la bière les gars ! ^^ PS : Enfin, tous cela pour signaler que la FINEE a aussi engagée un entente cordiale avec ces gens bon que sont les A-M ! PPS : Mais on a pas encore eu de résultats :'( Mais ça viendra, je suis un sacré diplomate moi faut dire ! Niark niark niark ! ^^ | |
|
| |
Chocobon Pirate
Nombre de messages : 757 Age : 35 D'où qu'tu viens? : Brive-la-Gaillarde Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La FINEE Mer 1 Aoû - 14:49 | |
| Oulala c'est quoi cette alliance lol inconnu au bataillon ! On t'ouvre une tite ambassade des que Nex et Alccolix se connecte et tu nous fais une belle carte en attendant avec la position de nos alliances respectives Attend de la poster dans l'ambassade stp. Voila | |
|
| |
Ristan
Nombre de messages : 328 Age : 31 D'où qu'tu viens? : Charentes Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Race:
| Sujet: Re: La FINEE Mer 1 Aoû - 15:13 | |
| Désolé mais je suis allé voir et je crois que nous ne somme pas du même monde... Vous avez 9 membres et votre moyenne est de 190 Nous, on est 17 et on a une moyenne à 520 | |
|
| |
Boatenfer FINEE
| Sujet: Re: La FINEE Mer 1 Aoû - 15:49 | |
| | |
|
| |
Alccolix Admin
Feuille de personnage Race:
| Sujet: Re: La FINEE Mer 1 Aoû - 16:12 | |
| l'ambassade est créée | |
|
| |
Chocobon Pirate
Nombre de messages : 757 Age : 35 D'où qu'tu viens? : Brive-la-Gaillarde Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La FINEE Mer 1 Aoû - 16:13 | |
| Cool | |
|
| |
Boatenfer FINEE
| Sujet: Re: La FINEE Mer 1 Aoû - 16:19 | |
| Merci bien, j'y vais de suite ! | |
|
| |
Nara FINEE
| Sujet: Re: La FINEE Ven 3 Aoû - 11:15 | |
| Je peux avoir les droits ? | |
|
| |
Boatenfer FINEE
| Sujet: Re: La FINEE Ven 3 Aoû - 11:32 | |
| Je confirme...c'est bien Nara de la FINEE ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La FINEE | |
| |
|
| |
| La FINEE | |
|