| Candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coke1 Invité
| Sujet: Candidature Mer 8 Aoû - 8:07 | |
| Bonjour a tous ! Donc apres avoir longuement parlais avec Nono94 , je me suis permis d'essayer de posé candidature donc j'ai 20 ans je suis de Toulouse ( La ou meme les mémés roule en V12 ) avec un humour assez special. Sur le serveur je suis gaulois avec environ 410 habitants . Je fais partie actuellement d'une alliance ou je ne me sens pas bien par rapport a la distance des membres ainsi que le peu de solidarité qui regne je n'aime pas l'alliance '' Sheitan '' mais rien de tres grave , je ne suis pas un frigo et j'essaye de me developper correctement. Je ne sais que dire d'autre en attendant une reponse de votre part je vous remercie d'avance et un grand merci a Nono94 pour sa comprehension ainsi qu'a sa bonne humeur! Bon jeu a tous et que les meilleurs gagnent !!! Bisous |
|
| |
SHADOW53 Invité
| Sujet: Re: Candidature Mer 8 Aoû - 15:04 | |
| un effort pour le SMS s'il te plait -____- mais sinon pourquoi pas... |
|
| |
Nex Prêtre de l'Autel
Nombre de messages : 639 Age : 39 D'où qu'tu viens? : Deuch'Nord Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Mer 8 Aoû - 15:16 | |
| Ben où tu vois du SMS? | |
|
| |
Elmo
Nombre de messages : 209 Age : 33 D'où qu'tu viens? : 69 pas de mauvais jeux de mots lol Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Mer 8 Aoû - 15:26 | |
| Oui c'est bien vrai sa j'en vois pas moi Sinon Coke1 je t'e rends ta bise PS: ton pseudo ce serait pas Coquin non pas le fouet s'il vous plait!! | |
|
| |
oslo Brune Sans Filtre
Nombre de messages : 563 Age : 60 D'où qu'tu viens? : compiégne Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Mer 8 Aoû - 15:35 | |
| Si je ne me trompe pas , je crois qu'il est reppassé sur sa candidature. Car à ma 1ere lecture il y avait du SMS. Et oui je suis toujours là je surveille OU alors un modo | |
|
| |
SHADOW53 Invité
| Sujet: Re: Candidature Mer 8 Aoû - 15:47 | |
| je sais plus ou mais j'en ai vu un peu ^^ pas mechant juste un ou deux trucs |
|
| |
Nex Prêtre de l'Autel
Nombre de messages : 639 Age : 39 D'où qu'tu viens? : Deuch'Nord Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Mer 8 Aoû - 15:57 | |
| Euh sinon moi perso j'aimerais bien avor tes classements (off 389/ def 1021/ gén 2056)...ben oui du coup je suis allé les chercher moi-même... C'est pas trop mal, un peu faible en population quand même mais j'ai une tite idée de la raison ceci dit je voudrais compléter mes infos | |
|
| |
Coke1 Invité
| Sujet: Re: Candidature Mer 8 Aoû - 16:18 | |
| Reuh Bonjour a tous ! D'abbord je voulais dire que je n'ai pas modifié mon message precedent (oslo) je deteste salir l'ecriture de la langue française bon j'avoue que je fais quelque fautes de liaison ou d'orthographe de temps a temps =( Nex Desolé de t'avoir fais chercher ! Faible en population car au debut j'ai tout misé sur mon armée et j'aurais pas du, vu les gros dans mon secteur mais j'ai toujours su me debrouiller en ce moment meme je mise a fond sur les cultures pour ensuite augmenter mon armée ainsi que plus tard faire un 9c ! Elmo coquin toi meme ! hihihih Bises Euh voila si vous avez des questions n'hesitez pas ! Kiss |
|
| |
Noa Invité
| Sujet: Re: Candidature Jeu 9 Aoû - 0:05 | |
| Je me permet d'intervenir dans cette candidature car il y a peu nous avons eu un joueur prénomé meteores qui est venu postuler chez nous et il semble, selon ses dires, que c'est la même personne que coke 1...
Multi-compte ??? |
|
| |
Nex Prêtre de l'Autel
| Sujet: Re: Candidature Jeu 9 Aoû - 0:12 | |
| En tout cas ça fait 2 personnes de 20 ans à toulouse | |
|
| |
Noa Invité
| Sujet: Re: Candidature Jeu 9 Aoû - 0:15 | |
| Etrange... cette histoire |
|
| |
Elmo
Nombre de messages : 209 Age : 33 D'où qu'tu viens? : 69 pas de mauvais jeux de mots lol Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Jeu 9 Aoû - 0:17 | |
| Effectivement et pour ma part je n'apprécie pas vraiment les tricheurs pourrais-tu nous éclaicir Coquin^^?? | |
|
| |
Coke1 Invité
| Sujet: Euh :x Jeu 9 Aoû - 3:49 | |
| Donc je deteste le mensonge donc en effet je gere Meteores mais le compte est effacé dans moins de 2 jours. je le dis en etant honnete et je pense n'avoir jamais encore candidater pour cette alliance car c'etait un compte que je comptais pas dessus . Euh je pense n'etre pas le bienvenue , je trouve cela dommage mais sachez quand cas de soucis je serais la pour vous aider meme si je suis pas accepté dans l'alliance . Elmo//sado//fouet//menotte Bisous a tous ( j'ai preferé etre franc ... )[/b] |
|
| |
Alccolix Admin
Feuille de personnage Race:
| Sujet: Re: Candidature Jeu 9 Aoû - 3:52 | |
| si le compte en question est en cours de delete, et que tu n'en a pas d'autre hors celui avec lequel tu postules chez nous, alors pourquoi pas... | |
|
| |
Coke1 Invité
| Sujet: hihi Jeu 9 Aoû - 4:01 | |
| ben sur le serveur 3 en question j'ai que le compte Coke1 qui est en action ! maintenant c'est a vous de decider. Et merci Alccolix ( Alcoolique comme moi ? ) ;x |
|
| |
Noa Invité
| Sujet: Re: Candidature Jeu 9 Aoû - 10:33 | |
| |
|
| |
oslo Brune Sans Filtre
Nombre de messages : 563 Age : 60 D'où qu'tu viens? : compiégne Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
matheo1915 César Was A Rasta
Nombre de messages : 226 Age : 37 D'où qu'tu viens? : La Moria Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Jeu 9 Aoû - 12:45 | |
| euh je suis plutot contre | |
|
| |
ffa Farmer Deluxe
| Sujet: Re: Candidature Jeu 9 Aoû - 13:13 | |
| | |
|
| |
Alccolix Admin
Feuille de personnage Race:
| Sujet: Re: Candidature Jeu 9 Aoû - 13:17 | |
| ca par contre, j'aime pas trop Que tu aie fait du multicompte passe encore ( à la grande limite) par contre que tu ne veuille pas assumer le fait que tu a postulé dans d'autres alliances (qui sait s'il n'y en a pas d'autres?) ca va pas le faire..... ptite chose encore :
je demanderai aux membres des autres alliances de ne pas venir poster dans les candidatures... si vous avez des doutes ou informations à nous faire prendre en compte, merci de les envoyer IG a Nex ou moi, merci d'avance^^ | |
|
| |
Coke1 Invité
| Sujet: =(( Lun 13 Aoû - 3:18 | |
| donc devant votre enthousiasme je m'incline ,en vous remerciant de votre accueil et de votre bonne humeur . Je tiens particulierement a remercier Nono94 que j'aime beaucoup. Et je voulez dire qu'en cas de represailes je serais attendre les foufou qui viendront tous en vous respectant. *Je vous souhaite une tres bonne fin de jeu '' sans moi'' (malheuresement ) lol =(( Et en cas d'aide n'hesitez pas venez me deranger je tendrais les mains ! Bises a tous ;0) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|