Le forum de l'alliance A tes Souhaits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance A tes Souhaits

LE forum OFFICIEL de l'alliance A Tes Souhaits

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

candidature jiji le bon 64 [refusée]

4 participants
AuteurMessage
jjtvn
Invité

candidature jiji le bon 64 [refusée] Empty
MessageSujet: candidature jiji le bon 64 [refusée]   candidature jiji le bon 64 [refusée] EmptyMar 26 Juin - 1:32

jiji le bon 64
teuton pays de naissance
46 en augmentation
8village dans 4 mondes differents dernier creer etant celui la
pourquoi vous etes la seule alliance teuton et bien entre teuton on ce comprends et vous etes a coté de moi vous semblez etre une alliance solide a lre votre classement et qui ne pourra que monter
pourquoi moi ou pourquoipas moi suis teuton pas loin de vous pour l'entraide et sooutient miltaire ou commercial
suis a coté de nex avec qui j'aiii deja dialogue
car durant une semaine j'ai pas ete actif du fait que je subissais une operation de la colonne maintenant suis entre et suis connecté en permanence je joue aussi la nuit car c'est la nuit qu on peu bienn attaquer sans etre inquiete par les defenses hahaha tactique des hommes de proie suis un fils de thor et je vous demande de rentrer dans cotre alliance suis actuellment classé 8834 (beaucoup je sais) suis un teuton donc un attaquant et si je rentre chez vous tout membre de l'alliance pourra compter sur moi aussitot que les moyens seropnt bon en attendant de grandir sereinement je dois me sentir proteger par les fort pour faire fuire tout assailant a bintot enfant de la destrction et que thor soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
jjtvn
Invité

MessageSujet: Re: candidature jiji le bon 64 [refusée]   candidature jiji le bon 64 [refusée] EmptyMar 26 Juin - 2:38

mon pseudo jeux c'est jiji le bon 64 suite a une mauvaise manip a l inscription j'ai pas pu corriger scuze
prosit ein bire bite
Nex
Prêtre de l'Autel
Prêtre de l'Autel
Nex

Masculin
D'où qu'tu viens? : Deuch'Nord

MessageSujet: Re: candidature jiji le bon 64 [refusée]   candidature jiji le bon 64 [refusée] EmptyMar 26 Juin - 5:06

-Le pseudo du forum du forum tu peux le changer quand tu veux dans "profil"
-La candidature c'est un topic à toi donc à part, le formulaire d' adhésion à l'alliance c'est pour tout le monde, merci de ne pas le polluer.
-En parlant de formulaire, ça aurait été bien que tu prennes le temps de le remplir, histoire de montrer que tu t'intéresses plus à nous qu'à notre protection
-8 villages dans 4 mondes différents, ça fait une très faible moyenne, concrètement tu n'as pas de réelle expérience du jeu sur longue durée ou alors tu es mauvais.
-Un tit effort de rédaction pour qu'on ai envie de lire ton paté.
-Si t'avais vraiment projeté de rentrer chez nous autrement que par intéret personnel, t'aurais pris le temps de lire que pour rentrer faut au moins la moyenne de l'ally, on a pas mis ça pour faire joli.

Sérieux t'es sur que tas 47 ans dans ton corps?? parce que dans ta tête Suspect

Je vais lancer un vote pour le principe mais moi c'est non tout net flower
oslo
Brune Sans Filtre
Brune Sans Filtre
oslo

Féminin
D'où qu'tu viens? : compiégne

MessageSujet: Re: candidature jiji le bon 64 [refusée]   candidature jiji le bon 64 [refusée] EmptyMar 26 Juin - 8:25

Je ne suis pas du genre catégorique , mais pour moi c'est non. Si je peux donner mon avis et si jiji le bon à de la mémoire il doit savoir pourquoi . Je ne suis pas une pigeonne..... No
jjtvn
Invité

MessageSujet: Re: candidature jiji le bon 64 [refusée]   candidature jiji le bon 64 [refusée] EmptyMar 26 Juin - 8:35

je ne crois pas connaitre oslo excuse c'est vrais que j'ai en tout 8 village c'est vrais que j'ai debuté a ce jeux il y a 15 jours a peine mais je suis souvent sur ce jeux comme je vous k'ai dis pendant 1 semaine j'aiiii ete absent pour une eporation de la colonne je dors plus a cause de la douleur pour passer le temps je suis sur travian a fond depuis une semaine
j'arrive pour l instant a me construire seule je recherche une alliance potentiel quand je serais dans votre moyenne j'ai pas dis maintenant maintenant si vous voulez pas de moi pas de pb c'est le jeux je ne vous en voudrez pas
quand au forum je suis entrain de le lire tranquuillment on peut pas otu faire en meme temps a bientot
oslo
Brune Sans Filtre
Brune Sans Filtre
oslo

Féminin
D'où qu'tu viens? : compiégne

MessageSujet: Re: candidature jiji le bon 64 [refusée]   candidature jiji le bon 64 [refusée] EmptyMar 26 Juin - 8:52

Tu dis ne pas te souvenir , je veux bien je ne suis pas inoubliable .queen
Petit truc fais comme moi , je relis mon courrier quand je ne suis pas sur à moins que tu n'efface tout au fur et à mesure .
Tu m'a envoyé 4 messages , pour preuve je sais que tu à un village dans l'alliance A D . Ensuite quand on demande de l'aide sous prétexte que tu veux faire rentrer ton autre village dans cette même alliance et que cette personne te rend ce service la moindre des chose et de dire merci . De plus tu m'avais parler de tes soucis de santé et quand je t'ai souhaité bon courage là non plus pas de réponse.....arréte de te disperser où si tu veux être crédible suis un peu . Le respect de soi commence par le respect des autres . study
Nex
Prêtre de l'Autel
Prêtre de l'Autel
Nex

Masculin
D'où qu'tu viens? : Deuch'Nord

MessageSujet: Re: candidature jiji le bon 64 [refusée]   candidature jiji le bon 64 [refusée] EmptyMar 26 Juin - 9:22

Ah si je pîge bien le monsieur a un multicompte, bah tu prends des risques gamin :p
En plus c'est pas tellement intéressant en soi Razz
Alccolix
Admin
Admin
Alccolix

Masculin

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: candidature jiji le bon 64 [refusée]   candidature jiji le bon 64 [refusée] EmptyMar 26 Juin - 9:40

le seul interet du multicompte, c'est de se faire bloquer quand on se fait attaquer Wink

personnellement, je penche plus pour le non aussi...
https://atessouhaits.all-up.com
matheo1915
César Was A Rasta
matheo1915

Masculin
D'où qu'tu viens? : La Moria

MessageSujet: Re: candidature jiji le bon 64 [refusée]   candidature jiji le bon 64 [refusée] EmptyMar 26 Juin - 13:42

pas de tricheur dans 'alliance en plus il pas fait de formulair et il a cramé ton post it

Pour moi c'est non
Alccolix
Admin
Admin
Alccolix

Masculin

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: candidature jiji le bon 64 [refusée]   candidature jiji le bon 64 [refusée] EmptyVen 29 Juin - 14:27

non à l'unanimité... je le prévient (meme s'il doit s'en douter...)
https://atessouhaits.all-up.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature jiji le bon 64 [refusée]   candidature jiji le bon 64 [refusée] Empty

candidature jiji le bon 64 [refusée]
Page 1 sur 1