| PRESENTATION DE LA SHEITAN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ovalie Sheitan
| Sujet: PRESENTATION DE LA SHEITAN Lun 13 Aoû - 10:28 | |
| Bien le bonjour à vous. Je me présente ce jour à vos portes en qualité d'ambassadeur de l'alliance sheitan- nom de l'alliance : sheitan- tag de l'alliance : sheitan- nombre de membres : 26 - classement : 65 notre forum : http://sheitan.coolbb.netVoila une petite explication à ma visite chez vous... outre le fait qu'il fait chaud et que j'espere sincerement que vous avez de la biere au frais. sur le dessin suivant vous pouvez voir en rouge votre alliance et en bleu la notre....... cela se passe de commentaires ... hum ???Non, en fait, me voila pour faire un peu connaissance car le jeu évoluant, nous allons etre amené à nous rencontrer frequemment. Autant se connaitre cela peut eviter des malentendus stupides. De surcroit vous avez un de nos joueurs au centre de votre alliance. il se nomme greywing. | |
|
| |
ovalie Sheitan
| Sujet: Re: PRESENTATION DE LA SHEITAN Lun 20 Aoû - 10:38 | |
| je suis un peu triste de voir qu'aucune réponse ne vient de votre part... aujourd'hui classés 52, nous allons j'espere poursuivre notre évolution en parrallele avec vous. j'ai noté plusieurs attaques de vos membres à notre encontre. des consignes ont été données aux notres pour vous éviter. tant pis si vous ne voulez aucun contact nous poursuivrons le jeu dans l'esprit du jeu................... | |
|
| |
oslo Brune Sans Filtre
Nombre de messages : 563 Age : 60 D'où qu'tu viens? : compiégne Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION DE LA SHEITAN Lun 20 Aoû - 10:49 | |
| Bonjour et bienvenue , le manque de réponse n'est en aucun cas de l'impolitesse de notre part , elle est simplement dû au fait que nous soyons tous trés occuppé. Les vacanciers revenant je pense que cela va changer. Pour l'instant installe toi et bois une bonne biére. | |
|
| |
ovalie Sheitan
| Sujet: Re: PRESENTATION DE LA SHEITAN Lun 20 Aoû - 11:46 | |
| Bon, je comprends bien que quand meme, plus de 36 fois regardé mais aucun post... les membres ne doivent pas oser intervenir dans les histoires des boss chez vous ! content d'avoir quand meme quelqu'un en ligne car la chose urge... Etant donné la situation, nous avons fusionné avec l'alliance EMP et nous avons intégré un nouveau joueur dans nos rangs. Toutefois, je pense que certains de chez vous, le matin, la tete encore dans le... ne regarde pas et attaquent leur frigos du matin. Sauf que... le frigo a une alliance maintenant. Donc, afin d'éviter une lamentable bavure, ce serait bien de regarder un peu avant l'attaque. merci à ceux qui lirons le post, ensuite je vais aller voir la taverne et enfin, je reprendrait des pourpalers si vous etes ok aussi étant donné nos situations géographiques.... | |
|
| |
Alccolix Admin
Feuille de personnage Race:
| Sujet: Re: PRESENTATION DE LA SHEITAN Lun 20 Aoû - 11:59 | |
| je vais vous créer une ambassade de ce pas^^ | |
|
| |
ovalie Sheitan
| Sujet: Re: PRESENTATION DE LA SHEITAN Lun 20 Aoû - 12:06 | |
| | |
|
| |
Sh3itan Sheitan
| Sujet: Re: PRESENTATION DE LA SHEITAN Lun 20 Aoû - 13:16 | |
| | |
|
| |
Chocobon Pirate
Nombre de messages : 757 Age : 35 D'où qu'tu viens? : Brive-la-Gaillarde Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION DE LA SHEITAN Lun 20 Aoû - 13:38 | |
| Bien sur Il faut juste qu'on te donne l'acces mais je sais pas faire | |
|
| |
Alccolix Admin
Feuille de personnage Race:
| Sujet: Re: PRESENTATION DE LA SHEITAN Lun 20 Aoû - 13:52 | |
| | |
|
| |
GreyWings Sheitan
Nombre de messages : 5 Age : 38 D'où qu'tu viens? : TO LOSE Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION DE LA SHEITAN Jeu 23 Aoû - 22:03 | |
| Salutation, me voila ! pour plus d'explication | |
|
| |
Nex Prêtre de l'Autel
Nombre de messages : 639 Age : 39 D'où qu'tu viens? : Deuch'Nord Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: PRESENTATION DE LA SHEITAN Jeu 23 Aoû - 22:16 | |
| je te passe les accés de suite | |
|
| |
Sheitaan Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION DE LA SHEITAN Dim 2 Sep - 16:48 | |
| Salut à tous,
J'ai un problème avec mon compte forum, on me dit que je suis déjà inscrit... Quelqu'un pourrait-il chercher un éventuel pseudo rapprochement de Sheitan?
Merci et bonne journée |
|
| |
Sh3itan Sheitan
| Sujet: Re: PRESENTATION DE LA SHEITAN Dim 2 Sep - 17:14 | |
| Ovalie me l'a trouvé, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION DE LA SHEITAN | |
| |
|