Le forum de l'alliance A tes Souhaits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance A tes Souhaits

LE forum OFFICIEL de l'alliance A Tes Souhaits

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

PRESENTATION DE LA SHEITAN

+3
Alccolix
oslo
ovalie
7 participants
AuteurMessage
ovalie
Sheitan
ovalie

Masculin

PRESENTATION DE LA SHEITAN Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE LA SHEITAN   PRESENTATION DE LA SHEITAN EmptyLun 13 Aoû - 10:28

Bien le bonjour à vous.
Je me présente ce jour à vos portes en qualité d'ambassadeur de l'alliance sheitan

- nom de l'alliance : sheitan
- tag de l'alliance : sheitan
- nombre de membres : 26
- classement : 65
notre forum : http://sheitan.coolbb.net

Voila une petite explication à ma visite chez vous... outre le fait qu'il fait chaud et que j'espere sincerement que vous avez de la biere au frais. sur le dessin suivant vous pouvez voir en rouge votre alliance et en bleu la notre....... cela se passe de commentaires ... hum ???PRESENTATION DE LA SHEITAN Atswn210

Non, en fait, me voila pour faire un peu connaissance car le jeu évoluant, nous allons etre amené à nous rencontrer frequemment. Autant se connaitre cela peut eviter des malentendus stupides. De surcroit vous avez un de nos joueurs au centre de votre alliance. il se nomme greywing.
Revenir en haut Aller en bas
ovalie
Sheitan
ovalie

Masculin

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LA SHEITAN   PRESENTATION DE LA SHEITAN EmptyLun 20 Aoû - 10:38

je suis un peu triste de voir qu'aucune réponse ne vient de votre part...
aujourd'hui classés 52, nous allons j'espere poursuivre notre évolution en parrallele avec vous.
j'ai noté plusieurs attaques de vos membres à notre encontre. des consignes ont été données aux notres pour vous éviter.
tant pis si vous ne voulez aucun contact nous poursuivrons le jeu dans l'esprit du jeu...................
oslo
Brune Sans Filtre
Brune Sans Filtre
oslo

Féminin
D'où qu'tu viens? : compiégne

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LA SHEITAN   PRESENTATION DE LA SHEITAN EmptyLun 20 Aoû - 10:49

Bonjour et bienvenue , le manque de réponse n'est en aucun cas de l'impolitesse de notre part , elle est simplement dû au fait que nous soyons tous trés occuppé.
Les vacanciers revenant je pense que cela va changer.
Pour l'instant installe toi et bois une bonne biére. bourré
ovalie
Sheitan
ovalie

Masculin

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LA SHEITAN   PRESENTATION DE LA SHEITAN EmptyLun 20 Aoû - 11:46

Bon, je comprends bien que quand meme, plus de 36 fois regardé mais aucun post... les membres ne doivent pas oser intervenir dans les histoires des boss chez vous !
content d'avoir quand meme quelqu'un en ligne car la chose urge... Etant donné la situation, nous avons fusionné avec l'alliance EMP et nous avons intégré un nouveau joueur dans nos rangs. Toutefois, je pense que certains de chez vous, le matin, la tete encore dans le... ne regarde pas et attaquent leur frigos du matin. Sauf que... le frigo a une alliance maintenant. Donc, afin d'éviter une lamentable bavure, ce serait bien de regarder un peu avant l'attaque. merci à ceux qui lirons le post, ensuite je vais aller voir la taverne et enfin, je reprendrait des pourpalers si vous etes ok aussi étant donné nos situations géographiques....
Alccolix
Admin
Admin
Alccolix

Masculin

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LA SHEITAN   PRESENTATION DE LA SHEITAN EmptyLun 20 Aoû - 11:59

je vais vous créer une ambassade de ce pas^^
https://atessouhaits.all-up.com
ovalie
Sheitan
ovalie

Masculin

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LA SHEITAN   PRESENTATION DE LA SHEITAN EmptyLun 20 Aoû - 12:06

merci
Sh3itan
Sheitan

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LA SHEITAN   PRESENTATION DE LA SHEITAN EmptyLun 20 Aoû - 13:16

Je peux venir?
Chocobon
Pirate
Pirate
Chocobon

Masculin
D'où qu'tu viens? : Brive-la-Gaillarde

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LA SHEITAN   PRESENTATION DE LA SHEITAN EmptyLun 20 Aoû - 13:38

Bien sur Very Happy Il faut juste qu'on te donne l'acces mais je sais pas faire Very Happy
http://www.chocobon19.skyblog.com
Alccolix
Admin
Admin
Alccolix

Masculin

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LA SHEITAN   PRESENTATION DE LA SHEITAN EmptyLun 20 Aoû - 13:52

c'est fait
https://atessouhaits.all-up.com
GreyWings
Sheitan
GreyWings

Masculin
D'où qu'tu viens? : TO LOSE

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LA SHEITAN   PRESENTATION DE LA SHEITAN EmptyJeu 23 Aoû - 22:03

Salutation,
me voila ! pour plus d'explication Wink
Nex
Prêtre de l'Autel
Prêtre de l'Autel
Nex

Masculin
D'où qu'tu viens? : Deuch'Nord

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LA SHEITAN   PRESENTATION DE LA SHEITAN EmptyJeu 23 Aoû - 22:16

je te passe les accés de suite
Sheitaan
Invité

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LA SHEITAN   PRESENTATION DE LA SHEITAN EmptyDim 2 Sep - 16:48

Salut à tous,

J'ai un problème avec mon compte forum, on me dit que je suis déjà inscrit... Quelqu'un pourrait-il chercher un éventuel pseudo rapprochement de Sheitan?

Merci et bonne journée
Sh3itan
Sheitan

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LA SHEITAN   PRESENTATION DE LA SHEITAN EmptyDim 2 Sep - 17:14

Ovalie me l'a trouvé, merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LA SHEITAN   PRESENTATION DE LA SHEITAN Empty

PRESENTATION DE LA SHEITAN
Page 1 sur 1