| Mauvaise foi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lunxia Invité
| Sujet: Mauvaise foi Lun 27 Aoû - 9:52 | |
| Bonjour Certains de vos membres me connaissent car je suis constamment pilliée par eux. Il est très difficile de prendre contact avec eux, et quand ils décident de vous répondre, c'est pour inventer des vengeances, des trahisons, des attaques et autres qui n'existent pas. Surtout vu qu'ils s'acharnent sur moi depuis plus d'un mois, j'aurai eu du mal à constituer une armée. J'ai une forte expérience de Travian sur d'autres serveurs, et c'est bien la première fois que ça m'arrive. En effet, j'ai un style de jeu plutôt farmer où j'aide mes alliés. Je trouve dommage de rencontrer des personnes de mauvaises foi et pas très loyales. Mais nous les croisons dans la vie réelle, alors le virtuel n'est composé que de gens réel... Je ne viens pas négocier, car j'ai bien compris que mes pilleurs ne le souhaitaient pas. Je vous souhaite bon jeu à ceux qui sont plus loyaux et n'inventent pas des histoires bidons pour pillier les autres. |
|
| |
oslo Brune Sans Filtre
Nombre de messages : 563 Age : 60 D'où qu'tu viens? : compiégne Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mauvaise foi Lun 27 Aoû - 11:08 | |
| | |
|
| |
nono94 Roulette Russe
Nombre de messages : 203 Age : 43 D'où qu'tu viens? : 94 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Mauvaise foi Lun 27 Aoû - 11:13 | |
| tu es un frigo c'est comme ca on y peux rien vois avec ton alliance pour t'aider au lieu de pleurer chez nous pour quelqu' un expérimenter qui viens pleurer je dirais que tu es nooby plutot | |
|
| |
lunxia Invité
| Sujet: Re: Mauvaise foi Lun 27 Aoû - 12:14 | |
| si vous savez lire, vous verrez que je ne viens en aucun trouver réconfort et que je ne pleure pas. Merci de tout lire avant d'écrire . |
|
| |
nono94 Roulette Russe
Nombre de messages : 203 Age : 43 D'où qu'tu viens? : 94 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Mauvaise foi Lun 27 Aoû - 12:21 | |
| alors que veux tu ????????? | |
|
| |
oslo Brune Sans Filtre
Nombre de messages : 563 Age : 60 D'où qu'tu viens? : compiégne Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mauvaise foi Lun 27 Aoû - 12:22 | |
| Tu ne pleure pas tu dénigre , accuse , difâme ; que l'on me prouve que nos troupes partent ce balader toute seule de leur propre chef A ce moment là pourquoi passer du temps devant son PC ils vont le faire tout seul. Mais de qui se moque t'on bonne gens | |
|
| |
lunxia Invité
| Sujet: Re: Mauvaise foi Lun 27 Aoû - 12:32 | |
| je souhaitais juste expliquer la situation, puisque oslo a du mal à le croire. Je n'ai des problèmes qu'avec elle. Etrange. Elle m'accuse de l'attaquer, c'est arriver une seule fois pendant mes congés (et là je peux le prouver billet d'avion à l'appui)! Je lui expliquais, je me suis même excusée. Maintenant elle veut que je lui serve de frigo, ok, mais elle me le dit, et ne me sert pas, "j'ai horreur de la trahison". Vu que je ne l'ai pas attaqué à nouveau. Je ne suis pas débile non plus. Vu mes ressources, je ne sais pas comment j'aurai fais. Bref, je ne vais pas polémiquer plus longtemps, je vous souhaite bon jeu et surtout bon courage avec oslo qui risque de vous amener souci à l'avenir.... |
|
| |
Ristan
Nombre de messages : 328 Age : 31 D'où qu'tu viens? : Charentes Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Race:
| Sujet: Re: Mauvaise foi Lun 27 Aoû - 12:33 | |
| De toute façon on a pas à se justifier, on pille c'est le jeu. | |
|
| |
oslo Brune Sans Filtre
| |
| |
kakachie
Nombre de messages : 77 Age : 39 D'où qu'tu viens? : chez ma maman la brune sans filtre Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Mauvaise foi Lun 27 Aoû - 13:58 | |
| | |
|
| |
Nex Prêtre de l'Autel
Nombre de messages : 639 Age : 39 D'où qu'tu viens? : Deuch'Nord Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Mauvaise foi Lun 27 Aoû - 14:15 | |
| Moi je veux bien des ressources si y en a chez toi | |
|
| |
oslo Brune Sans Filtre
| Sujet: Re: Mauvaise foi Lun 27 Aoû - 14:18 | |
| | |
|
| |
Nex Prêtre de l'Autel
Nombre de messages : 639 Age : 39 D'où qu'tu viens? : Deuch'Nord Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Mauvaise foi Lun 27 Aoû - 14:45 | |
| Vive la reine | |
|
| |
Ristan
Nombre de messages : 328 Age : 31 D'où qu'tu viens? : Charentes Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Mauvaise foi Lun 27 Aoû - 15:04 | |
| Et le roi alors , c'est qui ? Je veux bien être le bouffon royal moi ! | |
|
| |
Nex Prêtre de l'Autel
| Sujet: Re: Mauvaise foi Lun 27 Aoû - 15:09 | |
| Le roi c'est celui qui a la fêve | |
|
| |
Ristan
| Sujet: Re: Mauvaise foi Lun 27 Aoû - 15:57 | |
| Ah merde ! On a pas de galette.... | |
|
| |
oslo Brune Sans Filtre
| Sujet: Re: Mauvaise foi Lun 27 Aoû - 16:50 | |
| Sujet: ouba ouba attaque brunoslo envoyé: le 27.08.07 à 15:02:57 heure Attaquant lunxia du village ouba ouba [Légionnaire] [Prétorien] [Impérian] [Equites Legati] [Equites Imperatoris] [Equites Caesaris] [Bélier] [Catapulte de feu] [Sénateur] [Colon] Troupes 5 19 0 4 0 0 0 0 0 0 Pertes 1 8 0 2 0 0 0 0 0 0 Prisonnier 4 11 0 2 0 0 0 0 0 0 Info Aucun de vos soldats n'est revenu. Défenseur oslo du village brunoslo [Phalange] [Combattant à l'épée] [Eclaireur] [Eclair de Toutatis] [Cavalier druide] [Hédouin] [Bélier] [Catapulte de Guerre] [Chef] [Colon] Troupes 320 31 3 29 30 12 1 1 0 0 Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 Bizarre ses troupes qu'elle n'a pas dit'elle se balade encore toute seule Mais non ce sont les fantômes des premiers | |
|
| |
lunxia Invité
| Sujet: Re: Mauvaise foi Mar 28 Aoû - 12:36 | |
| Ah non cela se sont des vrais et des attaques que je mène... t'as pas compris... |
|
| |
Ristan
| Sujet: Re: Mauvaise foi Mar 28 Aoû - 12:40 | |
| Des attaques suicide ? comme les kamikazes ? | |
|
| |
lunxia Invité
| Sujet: Re: Mauvaise foi Mar 28 Aoû - 12:42 | |
| Ben faut bien se défendre. Et puis comme la bière est fraiche et savoureuse, je voulais savoir si elle était capable d'en produire une aussi bonne avec mes ressources. ;-) |
|
| |
oslo Brune Sans Filtre
| Sujet: Re: Mauvaise foi Mar 28 Aoû - 12:58 | |
| pas compris , pas compris......finalement maintenant que tu viens poster ici c'est encore plus amusant. C'est bien d'avoir le sens de l'humour , petite info pour ta gouverne ils n'ont pas encore lançé de vote pour me virer finalement je crois qu'ils aiment bien les e........que je peux leurs apporter. Ca mets un peu d'animation sinon on s'ennuie ferme ( si tu crois celle là , je t'en raconte une autre ). Et nous avons une biére savoureuse tu ne peux pas savoir , exellente ta production. | |
|
| |
Ristan
| Sujet: Re: Mauvaise foi Mar 28 Aoû - 13:08 | |
| à propos de bière, la brasserie est imlplantée dans travian 3 ? | |
|
| |
oslo Brune Sans Filtre
| Sujet: Re: Mauvaise foi Jeu 30 Aoû - 23:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise foi | |
| |
|
| |
| Mauvaise foi | |
|