Nombre de messages : 757 Age : 35 D'où qu'tu viens? : Brive-la-Gaillarde Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Chocobon : Un ptit choco ? :D Mer 4 Juil - 12:55
Bon ben puisque je me fais harceler par alccolix pour faire ma présentation je me lance ! Chocobon, 18ans, en 1ere S, passe en Term S et fan de travian J'aime les baston, sur travian ou ailleurs , et euh... j'aime un peu tout en musique... et... j'aime les chocobon... ...les filles aussi oui oui les blondes je kiff (ma copine est chatain )...
Sinon jvois pas ce que je pourais dire d'autre hein ?
Sujet: Re: Chocobon : Un ptit choco ? :D Mer 4 Juil - 14:47
ouaaaais, un autre barbare qui nous rejoint
welcome mec (bien que je te l'aie déjà dit ^^)
matheo1915 César Was A Rasta
Nombre de messages : 226 Age : 37 D'où qu'tu viens? : La Moria Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Chocobon : Un ptit choco ? :D Mer 4 Juil - 20:47
bienvenido Gringo !
Tu veux du rhum ? J'ai ce qu'il faut a la maison... rhum-ganja ! 3ans d'age déja ! et la branche a l'intérieur c'est de la Blue berry ! ( sa reste vert malgré tout :'( )
Moi aussi j'aime les chocobons mais essaye avec une tete de weed au millieu !
Nex Prêtre de l'Autel
Nombre de messages : 639 Age : 39 D'où qu'tu viens? : Deuch'Nord Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Chocobon : Un ptit choco ? :D Jeu 5 Juil - 0:28
Salutations^^ Bah va falloir arroser tout ça de sang frais
Chocobon Pirate
Nombre de messages : 757 Age : 35 D'où qu'tu viens? : Brive-la-Gaillarde Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Chocobon : Un ptit choco ? :D Ven 6 Juil - 22:17
Yeahhhhhhh dus an frais !!! Quoi que j'ai plus d'armée a cause du Meddle Non c'est une blague un germain a tjs une tite armée de secour ça va chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!