| FeuFeuille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FeuFeuille
| Sujet: FeuFeuille Lun 3 Sep - 19:02 | |
| Bonjour, amis ATS. Je suis FeuFeuille Membre LGP Je viens faire un tour visiter etc... Irl je suis un Geek. Fan de RPG et MMO Fan de mère nature aussi, je fume de la beuh, je mange de la salade, je m'allonge dans l'herbe... etc... Niveau musique non je suis pas tant reggae que ça, plutôt rock/alternatif/progressif... (En titre : RadioHead/Archive/Mogwai/Led Zep/Noir Desir etc.... j'en oublie plein) Je n'ai pas de prénom c'est malheureux, mais j'ai un âge, qui est aussi la taille de mon sexe (11ans !! bravoooooooo (( ) Je suis alcoolique, je détiens beaucoup de vices en fait quel triste sort. Enfin bref voilà si vous voulez en savoir + pas de soucis | |
|
| |
Chocobon Pirate
Nombre de messages : 757 Age : 35 D'où qu'tu viens? : Brive-la-Gaillarde Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: FeuFeuille Lun 3 Sep - 20:21 | |
| Lol je t'aime deja ^^ C'est quoi un Geek ? Oui je sais suis un noob pfff | |
|
| |
FeuFeuille
| Sujet: Re: FeuFeuille Lun 3 Sep - 20:35 | |
| maintenant l'utilisation abusive de ce mot devient la définition de quelqu'un qui ne lache plus son ordi. | |
|
| |
Chocobon Pirate
Nombre de messages : 757 Age : 35 D'où qu'tu viens? : Brive-la-Gaillarde Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: FeuFeuille Lun 3 Sep - 21:03 | |
| Ah ok lol un no-life quoi ^^ | |
|
| |
Alccolix Admin
Feuille de personnage Race:
| Sujet: Re: FeuFeuille Lun 3 Sep - 21:06 | |
| bah écoute je sens qu'on va bien s'entendre^^ fumeur, geek et qui écoute les mêmes musiques que moi Santé | |
|
| |
oslo Brune Sans Filtre
Nombre de messages : 563 Age : 60 D'où qu'tu viens? : compiégne Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FeuFeuille Lun 3 Sep - 21:14 | |
| Oh là là...qu'est ce que j'attend onze ans alcoolique et j'en passe; je vais te remettre devant tes devoirs Sinon bienvenue | |
|
| |
FeuFeuille
| Sujet: Re: FeuFeuille Lun 3 Sep - 21:19 | |
| merci ! Alccolix déjà ton pseudo et avatar attire mon envie d'être ton ami ! Santé aussi ! Oslo fait office de maman alors je suis pas trop pour les devoirs, aimer la nature, c'est aussi l'école buissonière :°) Merci de l'accueil ! | |
|
| |
oslo Brune Sans Filtre
Nombre de messages : 563 Age : 60 D'où qu'tu viens? : compiégne Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FeuFeuille Lun 3 Sep - 21:26 | |
| | |
|
| |
FeuFeuille
| Sujet: Re: FeuFeuille Lun 3 Sep - 21:28 | |
| j'espère surtout que tu es courageuse parce que je suis relativement têtu. et puis je suis esclave du monde du travail de notre société au pire je te ferais boire, et je te callerai devant les feux de l'amour au vue de ton âge tu n'en démordras pas et je pourrais être en paix Mouahaha | |
|
| |
kakachie
Nombre de messages : 77 Age : 39 D'où qu'tu viens? : chez ma maman la brune sans filtre Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: FeuFeuille Lun 3 Sep - 22:50 | |
| | |
|
| |
Chocobon Pirate
| Sujet: Re: FeuFeuille Lun 3 Sep - 22:54 | |
| Euh non moi aussi je bois dsl... Le gars quoi il m'oubli jsuis choqué ! | |
|
| |
FeuFeuille
| Sujet: Re: FeuFeuille Lun 3 Sep - 23:50 | |
| Salut Oedipe ! Oui j'ai soif !!! je veux boire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FeuFeuille | |
| |