flurk
| Sujet: Flurk Lun 3 Sep - 19:11 | |
| Salut a tous mes camarades ATS Je suis flurk, 22 ans habitant a lille ^^
J'adore la musique et ausi travian lol Je suis super content d'etre entrée dans l'ally a la mi aout et j'espere vous aider a vaincre vos rivaux...
Voila
P.S: Si un admin pouvait me donner l'accés a la partie privée, ce serait cool merci | |
|
Alccolix Admin
Feuille de personnage Race:
| Sujet: Re: Flurk Lun 3 Sep - 19:38 | |
| salut!
normalement les acces doivent être ouverts. | |
|
flurk
| Sujet: Re: Flurk Lun 3 Sep - 19:46 | |
| | |
|
Chocobon Pirate
Nombre de messages : 757 Age : 35 D'où qu'tu viens? : Brive-la-Gaillarde Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Flurk Lun 3 Sep - 21:07 | |
| Slt flurk ! ça fait plaisir que tu sois revenu marre de co-gestionner ton compte lol. Et puis maintenant que t'es la tu vas pouvoir etre tres actif sur le forum !! | |
|
kakachie
Nombre de messages : 77 Age : 39 D'où qu'tu viens? : chez ma maman la brune sans filtre Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Flurk Lun 3 Sep - 22:45 | |
| | |
|
Chocobon Pirate
Nombre de messages : 757 Age : 35 D'où qu'tu viens? : Brive-la-Gaillarde Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Flurk Lun 3 Sep - 22:50 | |
| Mais non je dis pas ça mais aller sur le forum une fois par jour c'est pas de la no-life attitude ça ! Et puis moi j'suis pas nolife C'est juste que j'ai la chance d'avoir la télé dans ma chambre et d'etre souvent sur msn donc ben quand je regarde la télé, j'suis sur travian, quand je boss, jsuis sur travian, quand je suis sur msn, jsuis sur travian et quand je lis jsuis sur travian ! lol | |
|
Ristan
Nombre de messages : 328 Age : 31 D'où qu'tu viens? : Charentes Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Race:
| Sujet: Re: Flurk Mar 4 Sep - 0:05 | |
| C'est pour ça qu'il ne se lave pas et qu'il fait ses besoins dans une petite boîte... et oui, il a pas la place pour des sanitaires dans sa chambre ! | |
|
oslo Brune Sans Filtre
Nombre de messages : 563 Age : 60 D'où qu'tu viens? : compiégne Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Flurk Mar 4 Sep - 0:12 | |
| | |
|
Chocobon Pirate
| Sujet: Re: Flurk Mar 4 Sep - 9:18 | |
| Lol elle m'a quitté... je comprends pas ^^ Mais non mais je vous assure je suis pas un no-life^^ | |
|