| candidature de darklapinou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darklapi Invité
| Sujet: candidature de darklapinou Sam 7 Juil - 11:00 | |
| - Pseudo ingame :Donc salut moi c DaRKlapiNoU
- Peuple :Je fais parti des romains
- Population :j'ai un peu plus de 300 hab. (mais le classement dit que je n'en ai que 270!)
- Expérience du jeu :Je suis sur travian depuis le debut de l'année derniere mais j'y allé vite fé koi (rien de serieux)
- Pourquoi nous? Vous etes une alliance qui a l'air de respecter ses membres, (ce qu'il n'y avait pas dans mon ancienne alliance), et la population moyenne est assez élevée^^
- Pourquoi toi? (question piège ^^): Bah je suis motivé, je participe sur le fofo, j'attaque beaucoup et je gange rapidement de la population
-Style de jeu et classement (gén/off/def): Je suis attaquant et minier, je gagne trés vite des ressources donc je me fais environ 3 batiments ou 4 par jour (et j'attaque aussi!) |
|
| |
Chocobon Pirate
Nombre de messages : 757 Age : 35 D'où qu'tu viens? : Brive-la-Gaillarde Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: candidature de darklapinou Sam 7 Juil - 12:48 | |
| 300 c'est pas le nombre d'habitant mais le nombre d'habitant + ton armée. Ce qui me fait dire que tu n'a que 30 soldats et c'est pas enorme faudrait en entraîner d'autres ! Sinon bienvenue | |
|
| |
matheo1915 César Was A Rasta
Nombre de messages : 226 Age : 37 D'où qu'tu viens? : La Moria Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: candidature de darklapinou Sam 7 Juil - 12:51 | |
| Bienvenu ! moua j'ai la meme armée que toi et presque deux fois moins de pop au fait alcoolix t'es juste devant moi au classement off | |
|
| |
Chocobon Pirate
Nombre de messages : 757 Age : 35 D'où qu'tu viens? : Brive-la-Gaillarde Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: candidature de darklapinou Sam 7 Juil - 12:53 | |
| Mais de toute façon on va instaurer un systeme de ratio c'est obligé. Un ratio minimum de 1 donc darklapinou avec 270 de pop ton armée devra consommer 270 cereal ! Ya du boulot... | |
|
| |
Alccolix Admin
Feuille de personnage Race:
| Sujet: Re: candidature de darklapinou Sam 7 Juil - 12:54 | |
| arf choco, 114è offensif, joli ^^ | |
|
| |
Chocobon Pirate
| Sujet: Re: candidature de darklapinou Sam 7 Juil - 13:02 | |
| Ben vi ben vi ! bastoooooooooooooon !! | |
|
| |
Nex Prêtre de l'Autel
Nombre de messages : 639 Age : 39 D'où qu'tu viens? : Deuch'Nord Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: candidature de darklapinou Sam 7 Juil - 13:04 | |
| J're remonte^^ Top 1000 général Bientôt top 500 off et l'armée grossi pas mal,m'enfin le choco a de l'avance; en tout cas bienvenu chez nous et pas trop de laisser aller sur l'orthographe (bon un peu quand tu flood je dis pas, on en est tout là ) mais ça te sera utile même dans ta vie professionnelle | |
|
| |
Chocobon Pirate
| Sujet: Re: candidature de darklapinou Sam 7 Juil - 13:06 | |
| J'avoue avec 2 villages tu risque de remonter tres vite au général. | |
|
| |
Nex Prêtre de l'Autel
Nombre de messages : 639 Age : 39 D'où qu'tu viens? : Deuch'Nord Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: candidature de darklapinou Sam 7 Juil - 13:13 | |
| et aussi en off (tout dépend du village , au fait je te dois encore 2k de blé il me semble; si ça te fait rien je te les rend plus tard parce que mes silos ont morflé sur le dernier colon; mais en pillant je devrais m'en sortir assez vite pour te les rendre) | |
|
| |
Chocobon Pirate
| Sujet: Re: candidature de darklapinou Sam 7 Juil - 13:37 | |
| Oui oui pas de probleme surtout que moi jme suis fait défoncé mon armée donc j'ai plein de blé ^^ D'ailleurs vais aller faire post sur le amrché si vous manquez de blé n'hésitez pas... | |
|
| |
ffa Farmer Deluxe
| Sujet: Re: candidature de darklapinou Sam 7 Juil - 15:24 | |
| - Chocobon a écrit:
- Mais de toute façon on va instaurer un systeme de ratio c'est obligé. Un ratio minimum de 1 donc darklapinou avec 270 de pop ton armée devra consommer 270 cereal !
Ya du boulot... ca me rappelle quelque chose ca ^^ | |
|
| |
Chocobon Pirate
| Sujet: Re: candidature de darklapinou Sam 7 Juil - 15:44 | |
| | |
|
| |
ffa Farmer Deluxe
| Sujet: Re: candidature de darklapinou Sam 7 Juil - 15:58 | |
| je ne dirais rien tinquiete ^^ | |
|
| |
Nex Prêtre de l'Autel
| Sujet: Re: candidature de darklapinou Dim 8 Juil - 14:47 | |
| héhé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de darklapinou | |
| |
|
| |
| candidature de darklapinou | |
|