Le forum de l'alliance A tes Souhaits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance A tes Souhaits

LE forum OFFICIEL de l'alliance A Tes Souhaits

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

mascotte-chichis, à vos souhaits!

2 participants
AuteurMessage
a_vos_so
Invité

mascotte-chichis, à vos souhaits! Empty
MessageSujet: mascotte-chichis, à vos souhaits!   mascotte-chichis, à vos souhaits! EmptyDim 8 Juil - 12:11

Nom: DAMIANI
Prénom: Axel

oui, la magie du jeu s'envole par cette présentation "administrative".

20 ans là tout de suite, re-célibataire. Fan de South Park (mari de Gloria Rabajoie Laughing)
Je prépare l'ISTS, une école de l'audio-visuel, car ma vie, c'est la musique.
Après un an (foiré) à la FAC comme tous les jeunes sans avenir, je prépare pendant une année de samedis, qui permettra le passage du permis de conduire, qui lui même permettra des visites du plat pays en quantité; l'entrée à l'école du son et de l'image.

Petit parolier et compositeur, j'estime avoir deux vies: la mienne et la votre..
Kézako? Vous êtes importants.

Rappelez-vous également lorsque vous entamerez la discussion, que je suis mon seul dieu. Inutile de jurer sur Jésus, Allah ou autre crétin imagé (bravo les Danois!).

Mes plus gros défauts: sensiblement sensible, fainéant et drogué.
Mes plus grosses qualités: charmeur muet bien sculpté non pressé de plaire.

S'il vous manque des infos sur mon compte, essayez de deviner, puis, proposez (attention, les propositions débiles ne seront pas inscrites, ou alors 5mn..)

Dernière chose, appelez moi cha, chaton, ou chakwell, hors stratégie, c'est le surnom qui me va. cat

Dernière édition par le Sam 21 Juil - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le méchant

le méchant

Masculin
D'où qu'tu viens? : Canada

MessageSujet: Re: mascotte-chichis, à vos souhaits!   mascotte-chichis, à vos souhaits! EmptyDim 8 Juil - 17:44

Salut chakwell(cool comme surnom) heureux de jouer avec toi
Chocobon
Pirate
Pirate
Chocobon

Masculin
D'où qu'tu viens? : Brive-la-Gaillarde

MessageSujet: Re: mascotte-chichis, à vos souhaits!   mascotte-chichis, à vos souhaits! EmptyDim 8 Juil - 17:50

Bienvenu même si tu étais la avant moi ^^

Va falloir que tu te bouges le trou du *** pour rattraper le retard que tu as par rapport aux autres. Mais je sais que ça sera vite réglé Wink
http://www.chocobon19.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mascotte-chichis, à vos souhaits!   mascotte-chichis, à vos souhaits! Empty

mascotte-chichis, à vos souhaits!
Page 1 sur 1