Sujet: Laurtograf ces unportemps Dim 8 Juil - 13:56
Ca veut dire ce que ça veut dire. Prendre garde à l'écriture et source de bien être. Détendez-vous, vous êtes espionnés. Hors de question de vous corriger par contre.
Les conseils principaux sont de s'habituer à effacer pour réécrire, et de s'appliquer.
Baudets, relisez-vous! Sinon, mon armée de cochons viendra vous gober dans toute la France.
Et y a de la troupe!!
Si vous avez besoin d'une remise à niveau, c'est ici. Question grammaticales et orthographiques ne m'inspire guère crainte. Ainsi, comprenez que les barbarismes sont refusés, mais les néologismes ont leur place!
Chocobon Pirate
Nombre de messages : 757 Age : 35 D'où qu'tu viens? : Brive-la-Gaillarde Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Laurtograf ces unportemps Dim 8 Juil - 14:25
tomtom332
Nombre de messages : 14 Age : 39 D'où qu'tu viens? : bordeaux france Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Laurtograf ces unportemps Dim 8 Juil - 14:30
tant mieu je suis trés fort en néologisme. comme pa exemple fantabulaire
Chocobon Pirate
Nombre de messages : 757 Age : 35 D'où qu'tu viens? : Brive-la-Gaillarde Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Laurtograf ces unportemps Dim 8 Juil - 14:36
Comprend pas tt
tomtom332
Nombre de messages : 14 Age : 39 D'où qu'tu viens? : bordeaux france Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Laurtograf ces unportemps Dim 8 Juil - 15:08
former de nouveau mot avec d'autres mots
a_vos_so Invité
Sujet: Re: Laurtograf ces unportemps Lun 9 Juil - 19:12
voilà, comme symphorétinien, ou bistalturégique, ou encore, fistfucking, ah non tiens..
et un barbarisme, et non pas un Babarisme, c'est comme un néologisme, sauf que c'est pas voulu. ça vient plus d'une faute d'horttaugraf.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Laurtograf ces unportemps
Laurtograf ces unportemps
Page 1 sur 1