| candidature [acceptée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Général Invité
| Sujet: candidature [acceptée] Lun 9 Juil - 19:33 | |
| bonjour à tous et à toutes, Ma venu sur votre forum est suite à un arrangement entre votre alliance et la mienne, un arrangement que j'ai encore du mal à comprendre mais si Elmo décide de venir chez vous alors je le suivrai. Certains d'entre vous diront que je suis encore faible et c'est bien la cas mais il faut savoir que je suis très actif sur ce jeu et possède une connaissance parfaite de ses stratégies car je joue également sur le serveur 1 et croyez le ou non j'ai terrassé des joueurs qui possédait une population 5 fois supérieur à la mienne. Ayant bien évolué sur le serveur 1 avec les gaulois j'ai décidé de renouveller l'aventure mais cette fois si avec les romains, un choix que j'ai encore du mal à avaler car les romains sont pour moi l'unité, certes la plus facile mais aussi la plus faible en moyenne mais je serai m'adapter tel un grand guerrier afin de respecter vos conditions, je vais me décrire selon vos critères de recrutement: - Pseudo ingame : Général Maximus - Peuple : romains - Population : 191 en ce moment même - Expérience du jeu : sur ce serveur, il y a très peu de temps que je suis inscrit mais cela fait 5 mois que je suis inscrit sur le serveur 1 - Pourquoi nous? comme je vous l'ai dit juste avant, ma candidature est suite à un arrangement entre nos allainces - Pourquoi toi? (question piège ^^) pourquoi moi ? eh bien je suis un joueur très actif qui ne relache jamais prise en évoluant sans cesse et biensur je suis toujours pret à rendre service dans la limite du disponible car à ce niveau du jeu il est bien évident que mes services sont limités -Style de jeu et classement (gén/off/def): alors là, certains d'entre vous risquent de ne pas comprendre. pourquoi ? tout simplement parceque je ne possède pas encore d'armée car je privilégie les unités rapides et surtout la production pour bien commencer et surtout prendre de surprise mes ennemies m'avoisinant. car posséder une petite armée dès le début n'apporte pas grand chose surtout en risquant de la perdre et en se faisant beaucoups plus d'ennemis. alors que moi je reste neutre pour le moment et les quelques joueurs qui me pillent reparte bien souvent sans rien et donc abandonne l'idée de m'attaquer. conclusion je suis passif et discret les premières semaines et ensuite je deviens très offensif en utilisant la meilleur unité d'attaque et croyez moi c'est rès efficace. Enfin inutile de vous révéler mon classement car sans armée vous vous doutez bien qu'il n'est pas brillant Voilà, j'espère que cette petite présentation vous comblera En attente d'une réponse sincère je vous souhaite une bonne évolution dans ce monde de brute |
|
| |
Chocobon Pirate
Nombre de messages : 757 Age : 35 D'où qu'tu viens? : Brive-la-Gaillarde Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: candidature [acceptée] Lun 9 Juil - 19:56 | |
| La pop est pas tres élevé et on exige une armée de ratio 1... A voir... | |
|
| |
Maximus Invité
| Sujet: Re: candidature [acceptée] Lun 9 Juil - 20:07 | |
| Certes ma population n'est pas élevée, néanmoins elle reste supèrieur à 2 de vos joueurs et n'ayant pas de congés cette année je pense que j'arriverai à fairer partit des meilleurs de votre alliance en ce qui concerne mon armée ? pourquoi avoir une armée qui ne me servira pas ou très peu et me ralentira dans ma progression. La patience est une vertue qu'il ne faut pas sous-estimer |
|
| |
Chocobon Pirate
Nombre de messages : 757 Age : 35 D'où qu'tu viens? : Brive-la-Gaillarde Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: candidature [acceptée] Lun 9 Juil - 20:10 | |
| L'armée est le meilleur moyen d'acquérir des ressources grace aux pillages. Quand je fais des pillages a 12000 ressources en tt ça me fait dans les 7h de prod d'un coup... Et portant mes champs sont évolué. | |
|
| |
Maximus Invité
| Sujet: Re: candidature [acceptée] Lun 9 Juil - 20:16 | |
| je ne dis pas le contraire mais lorsque l'on débute, ce n'est pas 50 soldats qui me fera évoluer davantage donc je préfère attendre et construire mes meilleurs unités afin d'avoir de meilleurs résultats et surtout de minimiser le risque de perte |
|
| |
Alccolix Admin
Feuille de personnage Race:
| |
| |
Maximus Invité
| Sujet: Re: candidature [acceptée] Lun 9 Juil - 20:28 | |
| oui c'est certain et je peux comprendre votre stratégie mais quoiqu'il en soit j'attendrais d'avoir les Equites Imperatoris afin commencer mon armée
et comme je vous l'ai dit au dessus, dans mon secteur je reste plutot neutre donc personne ne s'attend à que j'attaque d'ici la fin du mois de juillet et pour me facilter la tache je n'ai pas d'ennemie tant que je n'ai pas d'armée donc je suis plutot tranquil de ce coté là |
|
| |
ffa Farmer Deluxe
| Sujet: Re: candidature [acceptée] Lun 9 Juil - 20:41 | |
| et les imperians ?? la plus belles unités de travian ^^ | |
|
| |
Maximus Invité
| Sujet: Re: candidature [acceptée] Lun 9 Juil - 20:49 | |
| réflexion faite, je pense que je vais commencer par me faire une armée de Impérian qui m'ont l'air finallement intéressant lool Je ne maitrise pas tout à fait les romains enfin surtout je n'avais pas vu que les Impérians avancait à 7 cases par heures, ce qui est plutot rapide pour une unité terrestre de cette envergure |
|
| |
Alccolix Admin
Feuille de personnage Race:
| Sujet: Re: candidature [acceptée] Lun 9 Juil - 20:50 | |
| aaaah bah tu vois que tout peut s'arranger | |
|
| |
Maximus Invité
| Sujet: Re: candidature [acceptée] Lun 9 Juil - 21:00 | |
| je viens de calculer aproximativement le temps qu'il me faudrait pour pouvoir avoir 50 Impérian et donc 1 semaine serait suffisant
PS:je me suis inscrit sur ce forum sous le nom de Général Maximus et apparemment elle n'a pas encore été validé |
|
| |
Chocobon Pirate
| Sujet: Re: candidature [acceptée] Lun 9 Juil - 21:56 | |
| C'est cleir les imperians meilleur infanterie offensive du jeu... En tt cas au nieveau conso/att c'est les best. Il pille bien et ils sont meme fort en def contre l'infanterie...
Et jtassure qu'avec 50 imperians tu va beaucoup plus vite évoluer !
Si tu y met du tiens et tu te fais une chtite armée je vote oui. | |
|
| |
Maximus Invité
| Sujet: Re: candidature [acceptée] Lun 9 Juil - 22:20 | |
| finallement j'aurai 50 Impérian cette semaine donc je vous tiendrez au courant dès qu'ils seront prêt à combattre |
|
| |
Nex Prêtre de l'Autel
Nombre de messages : 639 Age : 39 D'où qu'tu viens? : Deuch'Nord Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: candidature [acceptée] Mar 10 Juil - 1:40 | |
| Bon en fait je vois à peu près ton idée de stratégie (mon 1er compte fut romain et j'ai eu la même idée que toi grosso modo), ben franchement laisse tomber, pourquoi?
-Arguments de chocobon (tu y gagne en temps) -L'absence de potentiel militaire ou de prise d'habitude de le développer sera tout simplement catastrophique à terme, imagine une seule seonde qu'on te dise non ou que tu sois dans une ally comme la nôtre capable de rentrer en guerre demain à quoi tu nous serviras puisque tu ne pourras même pas fournir de ressources aux gens plus puissant que toi à cause du push. -C'est dommage quand on possède l'armée la plus puissante du jeu. -La rapidité c'est cool mais seulement quand t'as les moyens logistiques derrière pour assurer en cas de plantage, donc la capacité à fabriquer des unités dès que tu le veux et non te faire péter tes dadas au 3ème pillage avec un monsieur pas content en prime. -Je ne fuis pas les ennemis je les trouve et au besoin je les crée (bon les romains sont chers à développer, je comprend et accepterais que tu farme à la limite, y a tjs des farmers dans les alliances off mais ils ont avec ta pop déjà 100 à 120 prétoriens sur leur village)^^
Bref je te propose de laisser un peu en suspens pour le moment, on attend de voir et on t'embêtera pas (rangez moi ces gourdins là les 2 en rouge dans le fond^^). Si tu réalises 50 impérians/légios (tu peux mixer les 2 sachant que l'impérian n'est pas encore donné vu ton nombre de village) ainsi que 20 prétos, je lance un vote de suite. Pareil si tu réalises plus de 50 unité off surtout s'il y a bcp d'impérians. Après si tu veux jouer plus def oki mais un bon joueur est toujours un gros pilleur, même les farmers. Si tu n'y arrive pas de suite, ce n'est pas grave, on attendra pus longtemps, il y a des points positif qui m'inclinent à te laisser ta chance mais on est très exigeants, pas que sur le court terme; surtout en ce qui concerne l'armée.
Tu as jusqu'à lundi prochain même heure, bon courage. | |
|
| |
Chocobon Pirate
| Sujet: Re: candidature [acceptée] Mar 10 Juil - 13:25 | |
| Pis au moins la candidature est faite avec soin dans un français correct c'est un bon point ! Alors vite va entraîner tes armée et tu fera parti de l'alliance la plus mieux qui existe | |
|
| |
Chocobon Pirate
| Sujet: Re: candidature [acceptée] Ven 20 Juil - 13:53 | |
| Faudrait peut etre penser a cette candidature non... ? Il a presque 300 de pop maitnenant pas de nouvelles ??? ça fait 5 jours qu'il devrait être dans l'alliance... | |
|
| |
Nex Prêtre de l'Autel
Nombre de messages : 639 Age : 39 D'où qu'tu viens? : Deuch'Nord Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: candidature [acceptée] Ven 20 Juil - 13:57 | |
| bah c'est une joli remontée, je pense qu'on peut ui envoyer une invite^^ | |
|
| |
matheo1915 César Was A Rasta
Nombre de messages : 226 Age : 37 D'où qu'tu viens? : La Moria Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: candidature [acceptée] Ven 20 Juil - 17:44 | |
| voui si il veut toujours | |
|
| |
Chocobon Pirate
| Sujet: Re: candidature [acceptée] Lun 23 Juil - 13:30 | |
| Ben voila c'est fait maximus est parmis nous | |
|
| |
Nex Prêtre de l'Autel
| Sujet: Re: candidature [acceptée] Lun 23 Juil - 18:29 | |
| yeah bienvenue!!! | |
|
| |
Xtheo92 Acteur star wars
Nombre de messages : 177 Age : 42 D'où qu'tu viens? : 92 Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
SHADOW53 Invité
| Sujet: Re: candidature [acceptée] Mar 31 Juil - 2:00 | |
| bienvenue chez toi Maximus !!! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature [acceptée] | |
| |
|
| |