Comme le veut la coutume, je me présente : Brünhylde, alias Solène, 20 ans, toutes mes dents, et étudiante en 3ème année de médecine à mes heures perdues...
Me lassant des lithiases cholédociennes, neurofibromatoses en tout genre, et autres insuffisances hépato-cellulaires, je partis parcourir les routes, chevauchant mon fidèle destrier (une twingo turquoise^^), avec mon sthéto pour seule arme, dans le but de piller du gaulois et tâter du germain… Les seringues sont pour moi des lances et les plâtres des gourdins !
Après moult péripéties, et avec l’aide de quelques compagnons carabins, je fondai un petit village perdu, que l’on nomma Minerva (allez savoir pourquoi… +10 points à celui qui trouve !!). Les débuts furent difficiles et les entraînements intensifs, mais après quelques jours de persévérance, mes fidèles légionnaires revinrent avec le fruit de leurs pillages. Le village devint prospère, les prétoriens se multiplièrent et la plèbe m’acclama !
Poussée par mon désir d’expansion, je recherche à présent à coloniser un second village… Quiconque se trouvera en travers de mon chemin sera sauvagement assassiné, et ses soldats capturés. Avide de connaissance, je pratiquerai des vivisections sur chacun des prisonniers, et j’injecterai divers poisons aux mutins qui s’opposeront à mes décisions…
Ainsi, les batailles font rage autour de moi, et le sang coule dans la vallée, tel un serpent s’insinuant insidieusement dans les entrailles de la terre… Le sol est continuellement martelé par les coups de sabots de mes espions, et mes impérians sillonnent le royaume comme des fourmis assailleraient une pomme, détruisant tout sur leur passage.
Néanmoins, je serai prête à sacrifier mes troupes pour cette alliance, dans l’ultime but de conquérir à nous tous encore plus de territoire ! Mouhahahahahaaaa !!!
C’est sur ces bonnes paroles que je vous quitte…
Atchoum, chers compagnons !!