| Petit-Grounch [acceptée] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit-Gr Invité
| Sujet: Petit-Grounch [acceptée] Dim 15 Juil - 13:24 | |
| Bonjour de retour de vacances et je viens posté ma candidature car j'ai vu qu'il y avait eu des changements pendant mon absences :
- Pseudo ingame : Petit-Grounh
- Peuple : Germain
- Population : 207 de pop.
- Expérience du jeu : Ex joueur du serveur 11 avec plus de 10 000 de pop. ,top 500 général et top 300 en off.
-Je viens vous voir car la ~LSDC~ a fusionné si on puis dire et comme il y avait un topic sur se forum je viens vous voir.
-Style de jeu et classement :
Général : 3500 ème Offensif : 968 ème Défensif : 2383 ème
Bien-sûr j'aime attaqué et je vais me faire quelques phalanges aujourd'hui donc mon classement off. va augmenter ^^
Voilà je vous laisse etudié ma candidature et peut-être a bientôt; Petit-Grounch |
|
| |
a_vos_so Invité
| Sujet: Re: Petit-Grounch [acceptée] Dim 15 Juil - 14:39 | |
| Localisation du village? Notre moyenne de pop actuelle est de l'ordre de 300 Un germain qui attaque avec des phalanges? |
|
| |
Petit-Gr Invité
| Sujet: Re: Petit-Grounch [acceptée] Dim 15 Juil - 15:29 | |
| -68/-119 Et je vais tuer des phalanges |
|
| |
Nex Prêtre de l'Autel
Nombre de messages : 639 Age : 39 D'où qu'tu viens? : Deuch'Nord Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Petit-Grounch [acceptée] Dim 15 Juil - 17:51 | |
| Je comprends déjà mieux, par contre t'es pas des plus proches actuellement, et au-delà du fait que je suis opposé à ton recrutement (pour le moment) à cause de cela (on ne te serait pas d'une grande aide), je te conseillerais de voir plutôt avec les alliances locales. | |
|
| |
Petit-Gr Invité
| Sujet: Re: Petit-Grounch [acceptée] Dim 15 Juil - 18:08 | |
| Oui peut-être mais je n'ai aucun problème pour le moment et puis autant prendre quelques personnes un peu plus loin car une alliance qui s'entasse peut mourir par manque de frigo car j'ai connu cela c'est sur on peut subsisté par d'autre moyens mais bon a la fin sa devient plus drôle mais je respecte ton choix.
Au revoir |
|
| |
Nex Prêtre de l'Autel
Nombre de messages : 639 Age : 39 D'où qu'tu viens? : Deuch'Nord Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Petit-Grounch [acceptée] Dim 15 Juil - 18:11 | |
| Tes remarques ne sont pas idiotes, je ne l'ignorerais pas et te souhaite bonne continuation. Au revoir et qui sait peut-être à plus tard. | |
|
| |
Petit-Gr Invité
| Sujet: Re: Petit-Grounch [acceptée] Jeu 26 Juil - 20:27 | |
| Général : 3500 ème -> 2540 ème Offensif : 968 ème -> 947 ème Défensif : 2383 ème -> 3089 ème
Voilà j'aimerais relancé ma candidature pour savoir si je pouvais vous rejoindre avec quelques modifications j'ai 100 de populations de plus que a dernière fois donc 207 -> 309 de pop. et je viens juste de coloniser mon 2 ème village donc j'aimerais savoir mes chances voila ?
Bonne soirée. Petit-Grounch |
|
| |
Chocobon Pirate
Nombre de messages : 757 Age : 35 D'où qu'tu viens? : Brive-la-Gaillarde Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Petit-Grounch [acceptée] Jeu 26 Juil - 20:45 | |
| Ta pop risque de monter vite si tu viens de coloniser ton 2eme village... Il aurait fallu que tu nous fasse une carte avec notre alliance et toi pour qu'on voit bien je coris que tu n'es pas tres tres proche... Je vais le faire en tt cas j'espere que tu as fais ton 2eme village vers nous au moins si tu comptes nous rejoindre... | |
|
| |
Chocobon Pirate
Nombre de messages : 757 Age : 35 D'où qu'tu viens? : Brive-la-Gaillarde Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Petit-Grounch [acceptée] Jeu 26 Juil - 20:50 | |
| Oulala t'es a 10h de chez nous et ton 2eme village a été fait pas plus proiche de nous... | |
|
| |
petit-gr Invité
| Sujet: Re: Petit-Grounch [acceptée] Jeu 26 Juil - 20:55 | |
| Oui mais bon je me débrouille tous et le ratio 1 je le dépasse large et je ne me fais pas attaqué du tous c'est spur je suis loin mais votre allaince me tiens à coeur alors de toutes façon je lâcherais pas |
|
| |
Ristan
Nombre de messages : 328 Age : 31 D'où qu'tu viens? : Charentes Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Race:
| Sujet: Re: Petit-Grounch [acceptée] Jeu 26 Juil - 21:04 | |
| En tout cas niveau othographe il y a du boulot... | |
|
| |
petit-gr Invité
| Sujet: Re: Petit-Grounch [acceptée] Jeu 26 Juil - 21:24 | |
| C'est sur c'est facile de se moquer des autres !!! C'est pas exclu de pouvoir faire des progrès dans la vie !! |
|
| |
Chocobon Pirate
| Sujet: Re: Petit-Grounch [acceptée] Jeu 26 Juil - 21:33 | |
| Lol il a raison tant que c'est pas du sms c'est tolérable moi ausi jfais plein de fautes envois moi l'effectif de ton armée IG stp | |
|
| |
Petit-Gr Invité
| Sujet: Re: Petit-Grounch [acceptée] Jeu 26 Juil - 21:35 | |
| Oui j'essaye de faire des efforts mais bon c'est mieux que " vs voulé b1 que jvou rejoign " donc bon voilà ^^ |
|
| |
Chocobon Pirate
| |
| |
Nex Prêtre de l'Autel
| Sujet: Re: Petit-Grounch [acceptée] Jeu 26 Juil - 21:48 | |
| 7h25 de route avec les espions pour moi c'est pas la porte d'à côté surtout si je passe aux lances pour les assistances, m'enfin passons... Par contre je vois pas pourquoi nous? on est pas les plus indiqués, rapport à ta situation géographique surtout, je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut s'étendre au-delà de nos frontières actuelles mais 8/9h de route pour les assistances avec personne de chez nous sur la route, je vois pas comment on t'aidera le jour où tu te fais attaquer Et puis y a d'autres alliances dans ton coin, enfin en tout cas c'est flatteur pour nous, merci bien. | |
|
| |
Petit-Gr Invité
| Sujet: Re: Petit-Grounch [acceptée] Jeu 26 Juil - 21:57 | |
| Oui mais je ferais mes autres villages chez vous comme j'ai dis a Chocobon et le seul qui pourrait me faire tomber dans le coin ou je suis serais ZOA et encore j'ai une très bonne collaboration avec un joueur qui est coté de moi et on s'entraide mais bon c'est vrai que je suis loin mais pourquoi on m'a mis ici ^^. Et je viens car je venais juste de rentrer chez les LSDC la raison de ma venue |
|
| |
Chocobon Pirate
| Sujet: Re: Petit-Grounch [acceptée] Jeu 26 Juil - 22:02 | |
| C'est vraiment dommage d'avoir fais ton village la bas parce que t'as une bonne armée... | |
|
| |
petit-gr Invité
| Sujet: Re: Petit-Grounch [acceptée] Jeu 26 Juil - 22:10 | |
| Oui je sais mais comme je te l'ai dis moi et les 15C çà fait deux !! ^^ Et merci pour mon armée j'essaye de progresser en off mais les troupes se font rare dans ma région mais les frigos sont d'une productivité incroyable !! |
|
| |
Chocobon Pirate
| Sujet: Re: Petit-Grounch [acceptée] Jeu 26 Juil - 22:59 | |
| De tte façon le 15C en V2 c'est pas top ^^ Au pire tu le détruit et tu le reconstruit vers chez nous vu qu'il a que 16 de pop ^^ | |
|
| |
Ristan
Nombre de messages : 328 Age : 31 D'où qu'tu viens? : Charentes Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Race:
| Sujet: Re: Petit-Grounch [acceptée] Ven 27 Juil - 12:26 | |
| Moi je fais confiance aux expérimentés. | |
|
| |
Petit-Gr Invité
| Sujet: Re: Petit-Grounch [acceptée] Ven 27 Juil - 12:27 | |
| Moi cela ne me dérange guère puisse-que tu verras par toi-même ce que je peux fournir et cela n'est pas plus mal. Donc si je rentre, je te met cogestionnaire à la seconde ou je rentre. |
|
| |
Chocobon Pirate
| Sujet: Re: Petit-Grounch [acceptée] Ven 27 Juil - 13:31 | |
| Enfin ça va mettre du temps avant qu'on rejoigne son village... | |
|
| |
Brünhylde
Nombre de messages : 178 Age : 37 D'où qu'tu viens? : du 51 bien sûr ! Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Race: Nain
| Sujet: Re: Petit-Grounch [acceptée] Ven 27 Juil - 15:43 | |
| Oui... il est vraiment très loin. Mais avec les arguments de a_vos_souhaits... je suis plutôt d'accord. Après tout faut bien qu'on sétende d'une certaine manière, alors autant choisir celle là. Mais bon moi chui comme Ristan : "je fais confiance aux expérimentés" | |
|
| |
Nex Prêtre de l'Autel
| Sujet: Re: Petit-Grounch [acceptée] Ven 27 Juil - 16:56 | |
| Bon on devrait s'en sortir, par contre risque d'y avoir pas de recrutement cette semaine,alors faudra tètre patienter le temps que jemonte unpeu l'ambassade parce qu'il va me manquer 2,3 places | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit-Grounch [acceptée] | |
| |
|
| |
| Petit-Grounch [acceptée] | |
|