Le forum de l'alliance A tes Souhaits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance A tes Souhaits

LE forum OFFICIEL de l'alliance A Tes Souhaits

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Petit-Grounch [acceptée]

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nex
Prêtre de l'Autel
Prêtre de l'Autel
Nex

Masculin
D'où qu'tu viens? : Deuch'Nord

Petit-Grounch [acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit-Grounch [acceptée]   Petit-Grounch [acceptée] - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 18:59

Bon j'ai supprimé quelques posts trop clairs à mon goût (dommage parce que c'était du beau travail Sad ) pour la partie publique, ceci dit on pense sérieusement à te recruter mais ça prendra un peu de temps car on a quelques affaires en cours; à la limite je veux bien te recruter de suite mais je te l'ai dit tu ne pourras pas trop compter sur nous au début; je pense que tu as les épaules assez solides pour attendre seul ou avec nous mais un peu excentré; j'ai fait de la place dans l'ambassade donc si tu es vraiment pressé on peut te recruter de suite mais je préfèrerais attendre 1 semaine ou 2...

t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
petit-gr
Invité

MessageSujet: Re: Petit-Grounch [acceptée]   Petit-Grounch [acceptée] - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 19:27

Ok ben moi je ne suis vraiment pas pressé tu peux prendre le temps que tu souhaite mais pas trop non plus ^^.
Donc je veux bien attendre un peu .
Nex
Prêtre de l'Autel
Prêtre de l'Autel
Nex

Masculin

MessageSujet: Re: Petit-Grounch [acceptée]   Petit-Grounch [acceptée] - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 19:33

1 semaine ou 2 et on garde le contact Wink
Chocobon
Pirate
Pirate
Chocobon

Masculin
D'où qu'tu viens? : Brive-la-Gaillarde

MessageSujet: Re: Petit-Grounch [acceptée]   Petit-Grounch [acceptée] - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 19:37

C'est squoi l'interet comme je le dis en partie privée d'attendre ? puisque dans une semaine ou deux on n'aura pas de village pres de chez lui plus que maintenant... alors si on et sur qu'on veut le prendre et que ya la place dans l'ambassade...
http://www.chocobon19.skyblog.com
Nex
Prêtre de l'Autel
Prêtre de l'Autel
Nex

Masculin

MessageSujet: Re: Petit-Grounch [acceptée]   Petit-Grounch [acceptée] - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 19:47

mwémwé bah je voulais me ménager un peu de marge, voir comment monsieur évolue; mais t'as pas tort et puis je peux très bien, voir même mieux faire cela avec P-G dans l'ally, bon bahon va lancer un vote de suite alors Smile
petit-gr
Invité

MessageSujet: Re: Petit-Grounch [acceptée]   Petit-Grounch [acceptée] - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 21:01

Je viens de voir aussi avec l'alliance BAF il y a certain membres qui pourrait renforcer cette éloignement .
petit-gr
Invité

MessageSujet: Re: Petit-Grounch [acceptée]   Petit-Grounch [acceptée] - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 21:03

Désolé de faire un double post je n'ai pas encore fais mais se week-end je suis absent mais j'ai un cogestionnaire donc je serais de retour dimanche soir donc je ne pourrais pas vous répondre .
Et pour ma progression ne vous inquiétez pas quand je serais de retour je met le paquet et en 2 jours je serais à 400 de populations
Nex
Prêtre de l'Autel
Prêtre de l'Autel
Nex

Masculin

MessageSujet: Re: Petit-Grounch [acceptée]   Petit-Grounch [acceptée] - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 21:06

ça conviendra déjà mieux à notre moyenne alien
a_vos_so
Invité

MessageSujet: Re: Petit-Grounch [acceptée]   Petit-Grounch [acceptée] - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 1:59

moi, j'y vais dans moins d'une semaine, je suis a deux-trois heures de lui, mon V2.

"enf*ure de nex qui efface mes arguments", au moins, je le tape en réel...
Chocobon
Pirate
Pirate
Chocobon

Masculin
D'où qu'tu viens? : Brive-la-Gaillarde

MessageSujet: Re: Petit-Grounch [acceptée]   Petit-Grounch [acceptée] - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 11:34

Pk si loin ?
http://www.chocobon19.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit-Grounch [acceptée]   Petit-Grounch [acceptée] - Page 2 Empty

Petit-Grounch [acceptée]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2