| Le p'tit jeune | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brünhylde
Nombre de messages : 178 Age : 37 D'où qu'tu viens? : du 51 bien sûr ! Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Race: Nain
| Sujet: Re: Le p'tit jeune Mer 25 Juil - 0:36 | |
| Oui pour la blague j'avais compris... | |
|
| |
Nex Prêtre de l'Autel
Nombre de messages : 639 Age : 39 D'où qu'tu viens? : Deuch'Nord Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le p'tit jeune Mer 25 Juil - 0:37 | |
| Elle m'a bien fait rire, j'avais mal au ventre devant l'écran c'est con mais c'était trop drôle | |
|
| |
matheo19 Invité
| Sujet: Re: Le p'tit jeune Mer 25 Juil - 0:38 | |
| je suis en mode blague de merde ce soir |
|
| |
Chocobon Pirate
Nombre de messages : 757 Age : 35 D'où qu'tu viens? : Brive-la-Gaillarde Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le p'tit jeune Mer 25 Juil - 0:39 | |
| | |
|
| |
Ristan
Nombre de messages : 328 Age : 31 D'où qu'tu viens? : Charentes Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Race:
| Sujet: Re: Le p'tit jeune Mer 25 Juil - 12:31 | |
| Sinon pour Lanfeust de troy, j'adore Hebus le troll (c'est des cousins éloignés des germains, les trolls ? ) | |
|
| |
a_vos_so Invité
| Sujet: Re: Le p'tit jeune Mer 25 Juil - 13:07 | |
| Y a un peu de ça, sa manière de faire accepter son point de vue notamment |
|
| |
Ristan
Nombre de messages : 328 Age : 31 D'où qu'tu viens? : Charentes Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Race:
| Sujet: Re: Le p'tit jeune Mer 25 Juil - 13:45 | |
| Oui, certains réfléchissent avant de taper, les germains (comme les trolls) tapent mais ne réfléchissent même pas après. | |
|
| |
Chocobon Pirate
Nombre de messages : 757 Age : 35 D'où qu'tu viens? : Brive-la-Gaillarde Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le p'tit jeune Mer 25 Juil - 13:47 | |
| Completement faux !!! | |
|
| |
Nex Prêtre de l'Autel
Nombre de messages : 639 Age : 39 D'où qu'tu viens? : Deuch'Nord Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le p'tit jeune Mer 25 Juil - 14:00 | |
| bah oui on est quand même obligé de réfléchir à la manière de taper, c'est un truc de gens civilisés que de taper, faut être un minimum intelligent; genre quand l'homme crée la bombe atomique on a dit qu'il est supérieurement intelligent (je sais pas trop si c'est le bon exemple ) | |
|
| |
oslo Brune Sans Filtre
Nombre de messages : 563 Age : 60 D'où qu'tu viens? : compiégne Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le p'tit jeune Mer 25 Juil - 14:04 | |
| | |
|
| |
Nex Prêtre de l'Autel
| Sujet: Re: Le p'tit jeune Mer 25 Juil - 14:36 | |
| bah je veux pas être plus cynique que je ne le suis déjà mais tout au long de l'histoire les inventions qui donnent lieu à des applications qui rentrent dans notre quotidien ont été développés par l'armée, les budgets de recherche y sont plus conséquents c'est tout... Internet, les portables, les satellites, le nucléaire civil moderne.... Et de temps en temps y a un guignol qui tombe sur le schéma structurel de l'ADN ou le vaccin contre l'hépatite | |
|
| |
oslo Brune Sans Filtre
Nombre de messages : 563 Age : 60 D'où qu'tu viens? : compiégne Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le p'tit jeune Mer 25 Juil - 14:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le p'tit jeune | |
| |
|
| |
| Le p'tit jeune | |
|