Le forum de l'alliance A tes Souhaits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance A tes Souhaits

LE forum OFFICIEL de l'alliance A Tes Souhaits

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Demande de pacte avec l'alliance M.H

4 participants
AuteurMessage
fleur_de
Invité

Demande de pacte avec l'alliance M.H Empty
MessageSujet: Demande de pacte avec l'alliance M.H   Demande de pacte avec l'alliance M.H EmptyLun 27 Aoû - 17:02

Bonjour à vous, merci pour ce joli fofo, clair ca fait du bien (aux yeux...)
Je me présente, fleur, diplomate à ses heures perdues de l'alliance M.H, marche des hobbit. Nous nous devellopons rapidement, mais nous choisissons nos membres avec soins... la plupart viennent d'un ancien serveur et on reformer une coalition qui ma foi fonctionnait bien Cool Voila pourquoi on avance doucement mais surement (119 alliance mais ca grimpe)
Je me suis apercue que nous sommes pas mal dans le meme coin et nous venons vous demander si vous accepteriez un PNA. Nous sommes tres solidaires et surtout fideles dans nos pactes...
Voila si vous avez des questions ben j'y repondrai lol!
A bientot chers voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Alccolix
Admin
Admin
Alccolix

Masculin

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance M.H   Demande de pacte avec l'alliance M.H EmptyLun 27 Aoû - 17:36

Salut à toi.

Alors oui, j'ai une question : pourquoi venir nous demander ce PNA maintenant?
https://atessouhaits.all-up.com
Chocobon
Pirate
Pirate
Chocobon

Masculin
D'où qu'tu viens? : Brive-la-Gaillarde

MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance M.H   Demande de pacte avec l'alliance M.H EmptyLun 27 Aoû - 18:45

Et une carte se serais cool Very Happy
http://www.chocobon19.skyblog.com
Ristan

Ristan

Masculin
D'où qu'tu viens? : Charentes

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance M.H   Demande de pacte avec l'alliance M.H EmptyLun 27 Aoû - 23:17

En partie privéée c'est mieux, non ?
Nex
Prêtre de l'Autel
Prêtre de l'Autel
Nex

Masculin
D'où qu'tu viens? : Deuch'Nord

MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance M.H   Demande de pacte avec l'alliance M.H EmptyLun 27 Aoû - 23:46

Carrément Very Happy
fleur_de
Invité

MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance M.H   Demande de pacte avec l'alliance M.H EmptyMar 28 Aoû - 20:55

Pour repondre à ta question, le serveur n'a pas commencé depuis tant de temps que ça, les alliances se mettent en placent de fil en aiguille (hors compris les 20 premieres), nous n 'avons pas vu l'interet de faire des PNA avec chacun un village cela aurait été un peu ridicule. Le jeu va vraiment commencer quand les joueurs ont 3 villages ce qui est le cas chez vous...

PMour la carte, faut que je voie avec mes collègues car je suis NULLE avec ce genre de chose... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance M.H   Demande de pacte avec l'alliance M.H Empty

Demande de pacte avec l'alliance M.H
Page 1 sur 1