| Humble demande... | |
|
+5Xtheo92 Nex nono94 Ristan Koli 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koli
| Sujet: Humble demande... Mar 28 Aoû - 21:27 | |
| Un homme entra dans cette ambassade, mais on distinguait à peine sa silhouette...
Oyé, Oyé
Braves guerriers, membres -=ATS=-, -- Atchoum -- "tiens, n'y aurait-il pas une envie de nous dire à tes souhaits par ici..." pensa l'homme, je viens à vous non pas pour pleurer mais pour vous demander de reconnaitre l'honneur du défenseur et de cesser cet acharnement sur une de mes cité! En effet, un des votres, Alccolix, c'est mis en tête d'en déposséder mon royaume, quelques jours seulement après m'avoir demandé de vous rejoindre, soit dit en passant, il y a déjà perdu une grande partie de son armée offensive, et donc n'y arrivant pas seul, son ami Nex contribue grandement au découragement de mes troupes en détruisant à tout va les batisses sur mes autres villages, ils se sont mis en tete de me "frigoriser" -- Atchiiiiii --, non mais qu'elle idée? Ai-je jamais montré la moindre aggressivité envers un des votre? Aujourd'hui, un autre les a rejoint dans cette croisade contre moi, bengochess... J'aimerais que nous tombions sur un accord, les attaques se comptent déjà par dizaines et les morts par centaines, voici 4 jours d'acharnement et ce village de 170 habitants toujours pas tombé, je vous propose bien humblement avant qu'il ne devienne le plus cher du pays de tenter votre dernière chance ce soir ou de reconnaitre la vaillance et l'ingéniosité de la défense et de trouver une autre cible. En espérant que l'honneur, et la bonne foi, soit le plus fort, je vous souhaite -- Atccccccccchhhhhhiiiiiiii...
Et l'homme attendit là, se tenant le nez, une réponse...
Edit: tiens un quatrième laron, Nono94, pour vous aider pendant que je rédigeais ceci... et bien... sympathique acharnement, toute l'alliance juste pour moi bientôt???
----- Koli, MH CdO sur le s3 v2.
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Ristan
Nombre de messages : 328 Age : 31 D'où qu'tu viens? : Charentes Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Race:
| Sujet: Re: Humble demande... Mar 28 Aoû - 21:31 | |
| Tiens ! Un mouchoir | |
|
| |
nono94 Roulette Russe
Nombre de messages : 203 Age : 43 D'où qu'tu viens? : 94 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Humble demande... Mar 28 Aoû - 21:35 | |
| malheuresement pour toi j'ai peur qu'il tombe ce soir car je suis de la fete maintenant et comme tu peux le constater en voyant mon nom et la population de mes villages il y aurais du soutiens de ma parts au pret de mes amis ATS en tout cas je reconnais que tu auras bien tenu question défence tout a ton honneur KOLI | |
|
| |
Nex Prêtre de l'Autel
Nombre de messages : 639 Age : 39 D'où qu'tu viens? : Deuch'Nord Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Humble demande... Mar 28 Aoû - 22:08 | |
| Noble défenseur, il est vrai que l'on ne saurait nier la ténacité et l'ingéniosité qui sont tiennes ça je te l'accorde, maintenant j'ai pas 36 chefs sous la main et je compte certainement pas me fatiguer à chercher ailleurs, t'es déjà assez loin comme ça (ben oui en germain tu vois vite les distances différemment) | |
|
| |
Koli
| Sujet: Re: Humble demande... Mar 28 Aoû - 22:21 | |
| Non mais, je vous propose une espèce de pacte de respect, vous n'avez donc aucun respect pour les autres joueurs et vos adversaires??? Vous vous acharnez à 4 contre 1 depuis des nuits, je ne lacherai pas l'affaire, je vais encore rester là cette nuit à tenter de contre-carrer vos plans et je vous propose si nous n'y arrivez pas, de chercher ailleurs quelqu'un qui en aura moins à faire et qui aura moins de tenacité, ça ne vous parait pas "juste" ou "normal" comme entente? En plus comme déjà dit, il y a une semaine vous me proposiez de vous rejoindre et je viens de voir que mon alliance est en négociation avec vous pour un PNA, franchement, je vois pas comment je peux m'en sortir mieux face à 4 offs (moins une^^), vous n'êtes quand même pas que des vils pilleurs sans ame ni coeur? | |
|
| |
nono94 Roulette Russe
Nombre de messages : 203 Age : 43 D'où qu'tu viens? : 94 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Humble demande... Mar 28 Aoû - 22:22 | |
| j'ai vendu mon ames au diable dsl | |
|
| |
Nex Prêtre de l'Autel
Nombre de messages : 639 Age : 39 D'où qu'tu viens? : Deuch'Nord Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Humble demande... Mar 28 Aoû - 22:34 | |
| Bah t'as pas répondu pendant une semaine mais t'as lu l'IG et là tu pleures qu'on t'attaque et tu nous parles de respect. Oui, je suis un pilleur sans scrupules Et je me moque de la gloire | |
|
| |
Koli
| Sujet: Re: Humble demande... Mar 28 Aoû - 22:34 | |
| super contribution, merci nono94 ^^ Il est fort dommage qu'on ne puisse pas delete instantanément sur ce jeu, ça m'aurait fait marrer ça Bon et bien, je vous laisse donc mes villages, c'est ça le seul deal possible? Quelle amabilité, merci messieurs-dames pour votre bonté... je vais de ce pas créer un autre compte et on se retrouvera puisque pour vous c'est viens avec nous ou crève... merci bien les gens qui font éternuer de ne reconnaitre aucune valeur aux autres personnes, je suis sur que dans la vraie vie vous etes tous des DRH ou des jeunes frustrés... Ceci était, vous l'avez compris, enfin peut-etre, mon dernier post suicide face à tant de bonnes volontés... Edit pour Nex: je l'ai expliqué à Alccolix, j'étais overbooké cette semaine (dernière), je ne passais sur travian que pour dépenser les ressources produites, et lire les messages, ce sont des choses qui arrivent? Non, vous non plus vous n'avez pas de vie? ah ben mince... moi oui, mais dans quel monde vit-on!!! | |
|
| |
Nex Prêtre de l'Autel
| Sujet: Re: Humble demande... Mar 28 Aoû - 22:36 | |
| Amen et merci d'avoir compris que tu jouais à un jeu d'attaques et rien d'autre | |
|
| |
nono94 Roulette Russe
| Sujet: Re: Humble demande... Mar 28 Aoû - 22:39 | |
| arrete travin 3 il y a le serveur 4 qui ouvre c'est porte alors je te dis sur le 4 KOLi en espérant que tu es plus de chance dessus -_- | |
|
| |
Koli
| |
| |
Xtheo92 Acteur star wars
Nombre de messages : 177 Age : 42 D'où qu'tu viens? : 92 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Humble demande... Mar 28 Aoû - 22:46 | |
| Enorme!!!!!! Moi je dis respect, monsieur est beau parleur en plus...ce n'est pas ironique je precise, pour ma part je trouvais cette demande très correcte et qui plus est effectuée dans l'art, la tentative échoue visiblement mais je voulais juste applaudir ce post interessant de persuasion psychologique....nan j'arrete là je m'égare.... Je vais personnelement faire une demande à toute l'alliance pour que tes villages reste en place......... Ca y est ils m'ont dis qu'il se foutaient de mon avis et que le sang allait couler à flot, que je serais flagelé en place public pour avoir osé m'opposer à la fin du monde, c'est vrai se sont tous des barbares avide de pouvoir....... des fois je me demande pourquoi lje trouve pas un taf à l'asile y'a des fois où j'ai tout les fil qui se touchent là haut et ça fait merdé tout le reste... Treve de plaisanterie Koli...respect pour ce que tu as tenté de faire | |
|
| |
Ristan
Nombre de messages : 328 Age : 31 D'où qu'tu viens? : Charentes Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Race:
| Sujet: Re: Humble demande... Mar 28 Aoû - 22:51 | |
| ptin j'ai rien compris !
Bon bah je laisse les "grands" régler leurs affaires. | |
|
| |
Xtheo92 Acteur star wars
Nombre de messages : 177 Age : 42 D'où qu'tu viens? : 92 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Humble demande... Mar 28 Aoû - 22:56 | |
| T'inquiete Ristan moi non plus | |
|
| |
Chocobon Pirate
Nombre de messages : 757 Age : 35 D'où qu'tu viens? : Brive-la-Gaillarde Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Humble demande... Mar 28 Aoû - 22:57 | |
| Lol c'est vrai que ta demande est honorable mais...Trop tard | |
|
| |
Koli
| Sujet: Re: Humble demande... Mar 28 Aoû - 23:24 | |
| | |
|
| |
matheo1915 César Was A Rasta
Nombre de messages : 226 Age : 37 D'où qu'tu viens? : La Moria Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Humble demande... Mar 28 Aoû - 23:38 | |
| a mon avis t'as pas idée de ce que vas prendre mais t'inquiete tu n'est pas le seul les ATS sont tellement des enfoirés qu'ils vont me frigoriser pour faute professionelle
et je crois que jusqu'a présent tu n'as vu qu'une partie immergée de l'iceberg ils s'en prendront ensuite a tes amis IG et puis ensuite a ta famille et a tes amis IRL | |
|
| |
Koli
| Sujet: Re: Humble demande... Mar 28 Aoû - 23:41 | |
| lol Sympa ton humour Ca me faisait ça aussi avec trois beuz dans le cornet | |
|
| |
le méchant
Nombre de messages : 115 Age : 33 D'où qu'tu viens? : Canada Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Humble demande... Mar 28 Aoû - 23:51 | |
| ouais c beau les grands discours mais ou tu veut en venir Koli? je pense que tu devrait déja avoir compris qu'il ne cederont pas les attaques. | |
|
| |
Koli
| Sujet: Re: Humble demande... Mar 28 Aoû - 23:54 | |
| J'ai compris, t'inquiètes, mais ils faut aussi que vous comprenniez que je ne céderai pas ma défense dans ce cas et qu'au final on aura une perte de temps dans les deux parties, rien d'autre (Si tu regardes bien le dernier rapport, la tête du chef d'Alccolix n'est pas passé loin du tout) ;-) C'est tout... pour le moment... comme dirait ma femme | |
|
| |
Chocobon Pirate
Nombre de messages : 757 Age : 35 D'où qu'tu viens? : Brive-la-Gaillarde Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Humble demande... Mar 28 Aoû - 23:57 | |
| C'est vrai dommage pour toi En gros tu veux quoi j'ai pas tt saisi moi ^^ tu viens ici nous dire que tu va defendre tes villages (ceci dit c'est plutot normal...) et sinon ? | |
|
| |
Xtheo92 Acteur star wars
| Sujet: Re: Humble demande... Mar 28 Aoû - 23:57 | |
| Je dirais qu'il veux en venir au fait qu'il supprime sont compte et qu'il compte defendre ses villages jusqu'au bout pour pas qu'on lui prenne jusqu'à ce qu'il soit effacé....me trompes-je? Mais bon ça rique d'etre chaud quand meme en tout cas si tu tiens l'estime sera d'autant plus grande....48h c'est long....c'est beau de suivre ce match plein de suspense ...qui prend un verre avec moi c'est ma tournée | |
|
| |
Chocobon Pirate
| Sujet: Re: Humble demande... Mar 28 Aoû - 23:58 | |
| C'est pas 72h pour delete ? Ah ben dans ce cas c'est salop lol | |
|
| |
Koli
| Sujet: Re: Humble demande... Mer 29 Aoû - 0:03 | |
| En gros à la base, je récapitule pour ceux qui n'ont pas suivi,
1) Je suis venu ici vous expliquer que ça faisait déjà 4 jours qu'ils essayaient de me piquer un village que je défendais corps et ames et que j'aurais aimé qu'on en reste là pour ma bravoure à la défense. 2) Vous vous êtes tous braqués en disant que ça ne cesserait pas que c'était comme ça et pas autrement. 3) Je me suis emporté et j'ai donc craqué face à ce mur d'imcompréhension et lancé le delete mais je tiendrais les 48h qu'il reste, c'est sûr ^^ 4) On peut encore essayer de s'entendre et allier nos obstinations face à des gens moins tenaces, d'autant que: 5) vous etes en négociation de PNA avec mon alliance, la Marche des Hobbits. | |
|
| |
Chocobon Pirate
| Sujet: Re: Humble demande... Mer 29 Aoû - 0:09 | |
| tu appelles ça comme tu veux je dirais juste que c'est eux qui veulent le PNA ^^ Enfin vous quoi et qu'on subit des attaques de leur aprt aussi je crois donc c'est pas rpes de se concretiser. Et puis on va pas te dire non plus tiens tu as tenu 4jours c'est bien tu as gagné une sucette et en plus on te laisse tranquil. ça se négocie une armistice Qu'as tu éventuellement a offrir ? PS : je te aprle en sachant tres bien que Nex alccolix et tt les autres sont pas rpes de te lacher et je suis sur qu'il arriveront a prendre tes villages avant 48h c'est juste au cas ou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humble demande... | |
| |
|
| |
| Humble demande... | |
|