Le forum de l'alliance A tes Souhaits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance A tes Souhaits

LE forum OFFICIEL de l'alliance A Tes Souhaits

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Humble demande...

+5
Xtheo92
Nex
nono94
Ristan
Koli
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koli

Koli

Masculin

Humble demande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humble demande...   Humble demande... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 0:13

Ce que j'ai à proposer? L'armée d'alccolix en a fait les frais: une très bonne logistique défensive, ma présence, ma disponibilité, ma ténacité, c'est tout, mais de toute manière si les attaques continuent, je ne pourrait plus stopper le delete et je te garantis que rien ne sera pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
matheo1915
César Was A Rasta
matheo1915

Masculin
D'où qu'tu viens? : La Moria

MessageSujet: Re: Humble demande...   Humble demande... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 0:16

noja lui murmura a l'oreille

propose lui la fusion . C'est ta seule chance de survie

Allez répete apres moi : LA FUSION LA FUSION LA FUSION
Koli

Koli

Masculin

MessageSujet: Re: Humble demande...   Humble demande... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 0:23

Lol, la fumette, la fumette, la fumette ^^

Oups, j'ai glissé Razz

J'ai aucun poste dans mon alliance donc je proposerai pas ce genre de choses Wink
Mais bon, mon intégration eut été à étudier de plus près en me laissant quelques jours pour répondre IG avant d'attaquer ^^ too late vous avez dit Wink
Alccolix
Admin
Admin
Alccolix

Masculin

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Re: Humble demande...   Humble demande... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 1:03

j'avoue que j'ai peut être été prompt à l'attaque, mais bon au moins on s'ennuie pas Wink

Pour mon chef, c'est vrai qu'il est pas passé loin de rejoindre d'autres cieux (ceux où on a une auréole au dessus de la tête)

Après je peux comprendre que tu puisse le prendre mal, mais tu dois également comprendre de ton coté qu'un tel acharnement (sans résultat pour l'instant...) montre bien que je tiens à ce village (même si j'ai d'autres cibles en attente^^)

apres, c'est dommage que tu n'aie pas de poste dans l'ally, tu semble bien expérimenté, donc tu devrais pouvoir les aider (en tous cas, t'as monté au def grâce à moi Very Happy)
https://atessouhaits.all-up.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humble demande...   Humble demande... - Page 2 Empty

Humble demande...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2