| Euh... je cherche l'entrée de la Taverne... | |
|
+4nadjardin Nex Alccolix Chocobon 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noa Invité
| Sujet: Euh... je cherche l'entrée de la Taverne... Dim 22 Juil - 11:29 | |
| Bonjour à tous, je suis Noa de l'alliance AM et j'ai vu sur votre description d'alliance que vous servez une cervoise de qualité ... on peut déguster ???
Dernière édition par le Dim 22 Juil - 14:44, édité 1 fois |
|
| |
Chocobon Pirate
Nombre de messages : 757 Age : 35 D'où qu'tu viens? : Brive-la-Gaillarde Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Euh... je cherche l'entrée de la Taverne... Dim 22 Juil - 12:51 | |
| Oh que oui !!! Tu va être agréablement surpris Pour feter l'évènement (tous les prétextes sont permis ) je paye ma tournée !!! Tous aux tonneaux!!! | |
|
| |
Alccolix Admin
Feuille de personnage Race:
| Sujet: Re: Euh... je cherche l'entrée de la Taverne... Dim 22 Juil - 13:23 | |
| | |
|
| |
Noa Invité
| Sujet: Re: Euh... je cherche l'entrée de la Taverne... Dim 22 Juil - 14:44 | |
| Si ma visite est un prétexte à la boisson... alors, allons-y à fond les ballons... Merci de cet acceuil... chaleureux et bibitif... oups... (sorry j'ai le hocquet) |
|
| |
Chocobon Pirate
Nombre de messages : 757 Age : 35 D'où qu'tu viens? : Brive-la-Gaillarde Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Euh... je cherche l'entrée de la Taverne... Dim 22 Juil - 15:48 | |
| Moi perso j'ai pris une cuite hier soir Mais c'est pas pour ça que je boirais pas quelques tonneaux avec vous | |
|
| |
Alccolix Admin
| Sujet: Re: Euh... je cherche l'entrée de la Taverne... Dim 22 Juil - 17:13 | |
| | |
|
| |
Noa Invité
| Sujet: Re: Euh... je cherche l'entrée de la Taverne... Dim 22 Juil - 17:47 | |
| Moi c'etait avant hier à une dégustation du lancement d'une nouvelle boisson le Peterman Gageamachin truc... en gros le mojito Belge... Mal à la tête le lendemain... |
|
| |
Nex Prêtre de l'Autel
Nombre de messages : 639 Age : 39 D'où qu'tu viens? : Deuch'Nord Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Euh... je cherche l'entrée de la Taverne... Dim 22 Juil - 19:02 | |
| | |
|
| |
Noa Invité
| Sujet: Re: Euh... je cherche l'entrée de la Taverne... Dim 22 Juil - 19:28 | |
| Si je cherche bien je peux même vous donnez la recette... mais faut être en belgique pour trouver du Peterman... Y a des belges dans votre alliance ??? Quoique, on peut remplacer le peterman par autrechose... |
|
| |
Nex Prêtre de l'Autel
Nombre de messages : 639 Age : 39 D'où qu'tu viens? : Deuch'Nord Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Euh... je cherche l'entrée de la Taverne... Dim 22 Juil - 19:45 | |
| Non mais y a des villeneuvois qui habitent pas très loin de la Gelbique^^ La route de Tournai on a l'habitude quand on va à Breda, ou Dam pour voir.... de la famille | |
|
| |
Nadjardi Invité
| Sujet: Re: Euh... je cherche l'entrée de la Taverne... Lun 23 Juil - 0:12 | |
| Y'a une ch'tite place pour moi??? J'amène de la Duvel et de la Leffe brune, ça vous dit? Je vois qu'on s'amuse et qu'on rigole dans votre taverne (avec Noa, un A-M comme moi, qui - effectivement - a un sacré penchant pour la descente!) Puisqu'on parle de Gelbique et de beuverie, voici le chant des Wallons (qu'on ne chante QUE la main sur le coeur chez nous)... j'ai vu sur vos présentations que ça chantonne gaiement .... Que jusque tout au bord, on remplisse nos verres, Qu'on les remplisse encore de la même manière, Car nous sommes les plus forts, Buveurs de blonde bière, Car nous restons... todi! De gais wallons... à poil! Dignes de nos aïeux... nom de Dieu! Car nous sommes comme eux... nom de Dieu! Disciples de Bacchus et du roi Gambrinus...Au plaisir... j'ai encore +/- 400 bières à proposer... |
|
| |
Chocobon Pirate
| Sujet: Re: Euh... je cherche l'entrée de la Taverne... Lun 23 Juil - 0:22 | |
| De la lefffe olala :p La meilleure bière que j'ai gouttée je crois (j'en ai aps goutée beaucoup c'est vrai, jsuis encore jeune ) Dla leffe blondeeeeeeeeeeeeeeeeee :p | |
|
| |
Nex Prêtre de l'Autel
| Sujet: Re: Euh... je cherche l'entrée de la Taverne... Lun 23 Juil - 0:27 | |
| Moi n'aime bien la Leffe mais je suis plus fan des bières d'Abbaye...
Ah ma Kastel brune pression, où es tu donc partie? | |
|
| |
Chocobon Pirate
| Sujet: Re: Euh... je cherche l'entrée de la Taverne... Lun 23 Juil - 0:52 | |
| Ben la leffe c'est pas une bière d'abbaye ? Sino la grim un regal aussi et ça c'est sur c'est une bière d'abbaye | |
|
| |
Nex Prêtre de l'Autel
| Sujet: Re: Euh... je cherche l'entrée de la Taverne... Lun 23 Juil - 1:02 | |
| wéwé mais bon tu sais ce que c'est, elle sont brassées à la mode commerciale, on y perd pas mal en saveur | |
|
| |
Nadja'rd Invité
| Sujet: Re: Euh... je cherche l'entrée de la Taverne... Lun 23 Juil - 10:20 | |
| Il y a beaucoup de bières d'Abbaye mais certains sont particulières, elles sont brassées par des moines trappistes et elles sont parfois difficiles à acheter... (certains font la file devant l'abbaye parce qu'on ne les trouve que là...). Il n'en existe que 6: - Westmalle - Westvleteren - Achel - Chimay - Orval - Rochefort Elles existent en blonde, brune, triple, ... c'est bon mais le lendemain... on s'en souvient si on en descend trop... enfin, surtout les intestins.... Je vous laisse un exemplaire de chaque... à vot' bonne santé! |
|
| |
Chocobon Pirate
| Sujet: Re: Euh... je cherche l'entrée de la Taverne... Lun 23 Juil - 11:09 | |
| Un exemplaire ? juste 1 ? ça fait 6 bouteilles... on va pas aller loin avec ça... | |
|
| |
nadjardin Atlante de Midkémia
Nombre de messages : 13 D'où qu'tu viens? : d'où on boit de la bière et on mange du chocolat Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Euh... je cherche l'entrée de la Taverne... Lun 23 Juil - 14:22 | |
| C'est que c'est précieux ces petites choses-là... on goûte et on passe commande après! On a de quoi ravitailler les plus assoiffés... yep! Qui veut quoi? Passez commande... | |
|
| |
Alccolix Admin
| Sujet: Re: Euh... je cherche l'entrée de la Taverne... Lun 23 Juil - 14:25 | |
| 3 Karmeliet 2 Chouffe 3 Deliriurm Tremens 2 Grim Double 1 Kastel Triple 2 Chimay Bleues 2 Westmalle 2 Duvel et si avec ca je suis pas ivre mort, tu me remets 2 Orval | |
|
| |
Nombre de messages : 13 D'où qu'tu viens? : d'où on boit de la bière et on mange du chocolat Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Euh... je cherche l'entrée de la Taverne... Lun 23 Juil - 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... je cherche l'entrée de la Taverne... Mar 24 Juil - 14:05 | |
| Et alors les ATS... pas soif??? Mon frigo va déborder...
Je vous mets quoi? J'ai de la Kriek (cerise), ça fait partie de votre répertoire? | |
|
| |
Chocobon Pirate
| Sujet: Re: Euh... je cherche l'entrée de la Taverne... Mar 24 Juil - 14:18 | |
| Dla bière a 28° ?? ça doit vraiment être dégueux lol | |
|
| |
Alccolix Admin
| Sujet: Re: Euh... je cherche l'entrée de la Taverne... Mar 24 Juil - 15:17 | |
| | |
|
| |
Noa Invité
| Sujet: Re: Euh... je cherche l'entrée de la Taverne... Mar 24 Juil - 17:14 | |
| Mais il me semble que notre nadjardin... tiens votre taverne... vous venez de trouvez un serveuse de compet ...
Attention qu'elle ne demande quelquechose en échange de ses service... genre un PNA... lol |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... je cherche l'entrée de la Taverne... Mar 24 Juil - 17:40 | |
| Ouaiiiiis j'ai de la Kwak avec le méga verre sur socle en bois, tu connais?
Enfin des connaisseurs, ça ne court pas les rues! Ca fait plaisir!
Je peux encore vous en préparer d'autres...ça s'appelle des merveilleuses... ce sont des bières flambées à l'alcool, un délice mais ça demande tact et doigté... puis il faut prendre des petits alcools régionaux bien de chez nous...
En cas de rapprochement entre nous ... mmmhh... je peux m'appliquer à la tâche...
Quoi qu'il en soit, je reste dans la taverne, trop sympa ici! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh... je cherche l'entrée de la Taverne... | |
| |
|
| |
| Euh... je cherche l'entrée de la Taverne... | |
|