| Euh... je cherche l'entrée de la Taverne... | |
|
+4nadjardin Nex Alccolix Chocobon 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alccolix Admin
Feuille de personnage Race:
| Sujet: Re: Euh... je cherche l'entrée de la Taverne... Mar 24 Juil - 18:40 | |
| dans ce cas, va au Sloop Bar à Saint gille Croix de Vie en Vendée, ce sera ton paradis, hein Nex? | |
|
| |
nadjardin Atlante de Midkémia
Nombre de messages : 13 D'où qu'tu viens? : d'où on boit de la bière et on mange du chocolat Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Euh... je cherche l'entrée de la Taverne... Mar 24 Juil - 21:13 | |
| A Saint-Gilles, je me souviens d'un bar à cocktail où on s'est pris des bitures monumentales ainsi qu'un club coco et d'une soirée Marie Brizard... euh, me rappelle plus de la fin! | |
|
| |
Noa Invité
| Sujet: Re: Euh... je cherche l'entrée de la Taverne... Mar 24 Juil - 22:21 | |
| Ben elle en connait un rayon notre nad ... elle a écumé tous les bars de la côte atlantique ou quoi ??? |
|
| |
Nex Prêtre de l'Autel
Nombre de messages : 639 Age : 39 D'où qu'tu viens? : Deuch'Nord Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Euh... je cherche l'entrée de la Taverne... Mar 24 Juil - 22:28 | |
| Le bar à cocktail avait un intérieur genre cale de navire? si c'est le cas tu as visité la meilleure biérerie de l'Atlantique (le sloop plus de 200 bières à la carte et des tas de cocktail à base de bibine^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 13 D'où qu'tu viens? : d'où on boit de la bière et on mange du chocolat Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Euh... je cherche l'entrée de la Taverne... Mar 24 Juil - 22:50 | |
| il y a à peu près 12 ans (hum!) et on était constamment en terrasse et vite bourrés donc... la déco, m'en rappelle plus! Chez nous, le nec, c'est le Vaudrée, à Liège, 980 sortes de bières dont au moins 20 à la pompe... bon, ben qu'est-ce qu'on attend pour tester ça??? http://www.vaudree.be/Ca ne vaut pas un PNA, ça, franchement? Qui peut vous offrir un truc pareil à part nous? | |
|
| |
Nex Prêtre de l'Autel
Nombre de messages : 639 Age : 39 D'où qu'tu viens? : Deuch'Nord Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Euh... je cherche l'entrée de la Taverne... Mar 24 Juil - 22:56 | |
| well, argument de poids xD y a 24 bières pression. En plus c'est pas lon de la maison PNA vaut mieux en parler dans une ambassade ou IG mais là l'Alccolix va partir quelques jours en vacance déménagement lol | |
|
| |
Noa Invité
| Sujet: Re: Euh... je cherche l'entrée de la Taverne... Mar 24 Juil - 22:59 | |
| ah ah les AM ont des ressources avec une alliance de Liégeois-Lilliois en majorité... cela ne peut présager que de belles fêtes IRL et pourquoi pas travianesques ??? |
|
| |
Ristan
Nombre de messages : 328 Age : 31 D'où qu'tu viens? : Charentes Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Euh... je cherche l'entrée de la Taverne... Mar 24 Juil - 23:01 | |
| C'est le coin des alcolos par ici, non ? | |
|
| |
Noa Invité
| Sujet: Re: Euh... je cherche l'entrée de la Taverne... Mar 24 Juil - 23:11 | |
| vous pouvez nous ouvrir une ambassade ??? que l'on puisse déguster quelques brevages tranquillement... et papotter |
|
| |
Nex Prêtre de l'Autel
| Sujet: Re: Euh... je cherche l'entrée de la Taverne... Mar 24 Juil - 23:14 | |
| | |
|
| |
Noa Invité
| Sujet: Re: Euh... je cherche l'entrée de la Taverne... Mar 24 Juil - 23:16 | |
| Merci et à la votre |
|
| |
Chocobon Pirate
Nombre de messages : 757 Age : 35 D'où qu'tu viens? : Brive-la-Gaillarde Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Euh... je cherche l'entrée de la Taverne... Mar 24 Juil - 23:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Chocobon Pirate
Nombre de messages : 757 Age : 35 D'où qu'tu viens? : Brive-la-Gaillarde Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Euh... je cherche l'entrée de la Taverne... Mer 25 Juil - 0:46 | |
| J'ai pas pris allemand en seconde langue | |
|
| |
Nex Prêtre de l'Autel
| Sujet: Re: Euh... je cherche l'entrée de la Taverne... Mer 25 Juil - 0:55 | |
| Danke sehr und bitte mehr bis die Ende der Tage | |
|
| |
Chocobon Pirate
| Sujet: Re: Euh... je cherche l'entrée de la Taverne... Mer 25 Juil - 1:02 | |
| | |
|
| |
Nex Prêtre de l'Autel
| Sujet: Re: Euh... je cherche l'entrée de la Taverne... Mer 25 Juil - 1:06 | |
| En gros elle a dit "A ta santé, c'est le bien-être" Moi j'ai répondu "merci beaucoup et svp plus (de verres) jusqu'à la fin des jours" | |
|
| |
Chocobon Pirate
| Sujet: Re: Euh... je cherche l'entrée de la Taverne... Mer 25 Juil - 1:55 | |
| Merci pour la traduction ^^ | |
|
| |
a_vos_so Invité
| Sujet: Re: Euh... je cherche l'entrée de la Taverne... Mer 25 Juil - 6:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... je cherche l'entrée de la Taverne... Mer 25 Juil - 8:52 | |
| fini l'allemand, je ne veux en aucun cas vexer Chocobon... d'ailleurs, je lui envoie des petites spécialités locales pour bien commencer la journée; un péket de Hoyeu... c'est de l'alcool de baies de genévrier et on en boit de toutes les couleurs ici (surtout le 15 août à Liège et à Huy)... Peut-être un peu fort pour commencer la journée... | |
|
| |
Chocobon Pirate
| Sujet: Re: Euh... je cherche l'entrée de la Taverne... Mer 25 Juil - 10:45 | |
| Hey tkt mon ami j'suis un pirate moi jla commence au rhum la journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... je cherche l'entrée de la Taverne... Sam 28 Juil - 0:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Euh... je cherche l'entrée de la Taverne... Lun 30 Juil - 20:48 | |
| Alors, on a arrosé le déménagement d'Alcoolix??? | |
|
| |
Nex Prêtre de l'Autel
| Sujet: Re: Euh... je cherche l'entrée de la Taverne... Lun 30 Juil - 21:18 | |
| Il revient demain le bougre et qui c'est qui gère la baraque pdt ce temps là? | |
|
| |
Alccolix Admin
| Sujet: Re: Euh... je cherche l'entrée de la Taverne... Lun 30 Juil - 22:22 | |
| moi en partie pis je démanage pas, je suis parti chercher un pote qui s'était égaré un an en allemagne je crois qu'il a oublié son chemin apres son premier hectolitre de biere... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euh... je cherche l'entrée de la Taverne... | |
| |
|
| |
| Euh... je cherche l'entrée de la Taverne... | |
|